slt tt le monde je souhaiterai acheter une moto de type supermotard et j'aurais voulu avoir quelque renseignement sur le meilleur choix a faire et si possible avoir une adresse d'un concessionaire ds le sud (région midi-pyrénée 31) merci de votre réponse
Les 11 commentaires de cette publication.
J'ai une KTM 600 LC4 à vendre 1600 euros. TBEG. Puissance massive. Encore en version enduro, à transformer en streetbike.
Tél: 01 60 96 39 60.
Je pense que si tu veux rouler en supermoto c'est que tu recherches les sensations fortes. Alors tu as deux choix possibles dans le top:
650 XR chez Honda ou 525 EXC chez KTM. Ce sont à l'origine des motos d'enduro que tu devras monter en supermot. Avantage à KTM pour le catalogue usine de pièces, la performance et l'agilité. Avantage à HONDA pour la fiabilité et la robustesse (et également la performance). Mais la plus belle c'est la KTM.
j'ai un xt600 supermot de 2003 avec 5600 km au compteur jante excel, pot CRD, clignos, + bavettes...
je veux passer a la sportive !!!
Pour t'aider dans ton choix, tu peux contacter mon ami (mécanicien moto, technico-commercial moto et surtout pilote de supermotard!): Bertrand au 06 20 53 14 49
A tout hasard, nous changeons de moto pour l'année prochaine et nous vendons :
-570 SMR Husqvarna Supermotard 2001 (homologuée avec carte grise):5100 euros
-426 YZ Supermotard 2001 ( bielle piston et plastiques neufs) : 4200 euros
-125 YZ Supermotard 1999: 3100 euros
Céline
Salut,
pour info j'ai un 610 SM Husqvarna de 2000 avec 4700 Kms au compteur.
Elle est de couleur jaune, avec double optique halogène, demarreur electrique et échappement carbone force.
C'est vraiment une super moto pour s'amuser.(cause vente: une passion pour l'enduro et un bébé pour bientôt.)
A+
Slt!
j'ai pu voir que tu recherchais un supermo, bon choix!
j'ai actuellement un 500 KX SM à vendre si tu recherches aussi ce type de machine contact moi:
06 20 89 61 62
06 83 04 57 56
Ciao