Bon j'avais deja lancé un premier debat sur Regis de Shaftr*****...
Je pense que l'idéal serait que les message soit signé avec Ton nom et le nom de ton mag.. et tu met ton mail et aux interessés de te contacter par mail puis par le reste...
TOUT LES PREPARATEURS POURRAIENT LE FAIRE... ca serait un forum encore + interressant... bourré de reponses bien et compétente pour la plus part!!!!
Vous ne pensez pas ?
Les 6 commentaires de cette publication.
pourquoi pas, mais le plus intéressant surtout serait qu'ils répondent aux messages en proposant une solution !
ensuite, celui qui est interessé, essaye ou contact le préparateur, non ?
ce que je veux dire c'est que les messages pour dire "venez chez moi" ou "chez eux c'est bien", n'apportent pas de réponses en fait et là ca devient 100% de la pub et je rentre en conflit avec ceux qui la paye !
donc oui si il y a un message constructif d'abord, un truc du genre "pour faire ca, il faut que tu montes une entretoise là et que tu ajustes les réglages de suspensions [...] si tu veux tu peux me contacter etc..." comme ca celui qui veut pas contacter pour avoir la réponse, ne contact pas, les autres oui !
voilà voilà
et puis aussi, nous, il faut aussi qu'on gagne un peu d'argent, sinon on ferme parce que l'héberment et la bande passante coutent cher, les droits et déplacements, j'en parle pas, etc... bref, si on vit plus, il ne fera plus sa pub non plus, bref faut que tout le monde y trouve son compte 😃
je susi totalemetn d'accord.. mais en fait jaimerais lui dire.. .car des reponses constructives c'est positif pour tout le monde et en recompense laisse son numero comme ca voila... remerciement...
masi je voualis faire passer le message a regis.. masi il ne ma pas repondu cette fois ci.. tant pis..
Moi jaimerai devenir moderateur sur ce forum.. c possible ?
arf
1/ faut etre membre
2/ faut payer JMi
3/ Faut lui dmander ... mais y'a pas de modérateur d'un forum (il me semble), mais de tous les forums / chat / news