cherche possesseurs de ktm lc4 supermoto

Par djchane
djchane

j ai bientot l intentionde faire l acquisition d une lc4 supermoto, et j aimerai avoir l avis de possesseurs de ce type de machine

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Akik
Akik

J'en ai révé, KT l'a fait...

A première vue, cette poupée autrichienne dévoile une ligne fluide, légèrement courbée et vachement coquine, à faire rêver David Croquet qui en perdrait sa queue de chacal polaire. Sous cette jupe, se loge un fabuleux bourrin, plein à tous les régimes (même si il il manque un poil en bas) , qui ne trahit pas son monde...Du pur bonheur !!!!

PARTIE CYCLE:

-Suspensions WP très propres sans être lavées ....du high-tech réglables de partout!!!
-Chassis rigide permettant de croire en Dieu !!!
-Guidon magura MX, du high level
-Selle très confortable...non, j'déconne (spécial hemoroides)
-Finition correcte et plastiques mats, anti-UV, anti-rayures, anti-nucléaires et biodégradables
-Tenue de route ahurissante
-Optique de phare vilain d'origine ...
-Protège-mains ACERBIS ...
-Des vibrations qui donne envie de piloter nu...
-Une prise au vent digne d'un spinaker de trimaran
-Un réservoir dont la réserve est...le réservoir complet. Autonomie de 150 km ...

PARTIE MOTEUR:

-Un haut moteur linéaire avec beaucoup d'allonge (voilà où se trouve la vérité...elle n'est pas ailleurs)
-Des pompes à huile, en veux-tu, en voila (ça va de pair avec les filtres)
-Une boite super méga vachement trop bien étagée
-ça lève au gaz & ca c'est bon ;)))))
-Une tension de chaine incontrôlable car il faut calculer le cosinus à l'entretoise de l'angle mort de la béquille en précontrainte axiale ...
-un petit bouton noir magique pour démarrer (kick pour les grandes occasions uniquement: mariage, baptème...)
-un pot catalytique d'origine étouffant quelque peu le bourrin et qui fait un bruit....ah bon, j'avais pas entendu!
concluision:
c'est européen et par conception, on peut trouver des problèmes mais faut pas écouter les vieux ragots a 3 francs des *** ki n'en ont même pas...
Manque le niac aux gaz comme sur une pure Enduro (soluce = FCR 41!!!)
Pour conclure, je serais tenter de vous dire de vendre vos gosses et votre conjoint(e) pour partager mon bonheur, mais là n'est pas la finalité de la vie.

AKIK, commercial chez KTM depuis qu'il a acheté son LC4 ;))))))

Par Anonyme
Anonyme

y a t il une grosse différence avec un carbu fcr 41 ? par rapport au mikuni 40 et est ce que tu sais comment marchera la future 625 smc avec démarreur ? aura t elle un neiman avec une clé ou juste un on/off ????

si tu pouvais me répondre c'est assez urgent j'hésite à commander 625 smc 2004 avec démarreur ou le top la 660 smc ??

merci d'avance

Par Anonyme
Anonyme

y a une 660 magnifique a vendree sur 17pouces

et auss plein de posseseur de lc4

Par Akik
Akik

salut Anonyme
le FCR 41 te fera gagner en bas et a mi-régime car c'est un carbu a plafonnier équiper de pompe de reprise ( réponse directe = on/off)
pour la 625 SMC, elle marchera forcement mieux que la LC4 (FCR-vrai silencieux-pas de balancier-arbre a came racing, etc....)
pour la clé j'en sais rien mais demande a ton cons. de besancon ;)))))
Perso j'ai pris un LC4 pour pouvoir l'utiliser régulièrement mais si j'avais une autre moto pour aller au taf je prendrais sans hésiter un 660 SMC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme
Anonyme

celle de piero est monstrueuse, vraiment une affaire....

Dernier commentaire

Par jaboboss
jaboboss

moto au top

Commenter « cherche possesseurs de ktm lc4 supermoto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?