Salut à tous,
J'ai un pot produro-laser inoxsur mon XT 600 SM. Il est cependant félé (à l'interieur de la jointure male-femelle: silencieux-tube moyen. Que faire? Soudure mais ou souder de l'alu à paris et à quelle prix? ou rachat d'un autre silencieux? (adresse?). Que me conseiller vous?
Merci
A+
Les 5 commentaires de cette publication.
il est en inox ou en alu de toute façon
ça ne change rien car pour l'alu il faut souder sous argon et pour l'inox
il faut etre équipé sinon pour depanner
utilise des pates qui en se melangeant
devienne dure comme l'acier mais je crois q'avec les vibration ça ne tienne
pas.
Salut
Moi je pourrais peut-être t'arrangé ça, j'ai des copains qui sont chaudronnier pro. qui font toute sorte de soudure, même fabriqué un collecteur, etc...
Si tu peut faire une photo de ton silencieux (la partie félé, la côte)et me l'envoyer par Email et je te dirais si c'est faisable
et de quelle région est-tu??
@+
je ne peux malheureusement pas faire de photo. En plus, la félure ne se voit pas de l'exterieur mais il y a 1 jeu (estimé entre 1.5 à 2 cm) de la partie terminale du pot d'echappement, fiché sur le tube moyen. Je pense donc que la félure se trouve au niveau de l'encastrement du silencieux sur tube moyen. Qu'en penses tu? Je suis à paris, et toi?
A+
Salut
Moi en banlieu (essonne)
Peut tu me dire l'épaisseur de la tole
par contre le jeu est en cm ou en mm
ca me parait grand
@+
tu peu appeler laser, c'est la société artech qui distribu laser il se trouve a aquigny dans le 27 demande benoit c lui qui s'occupe des pots. si tu ne trouve pa appel moi au 0675696138 je suis de rouen et j'ai des plan pour les soudure alu car je suis dans le monde de la moto. a+