Salut
J'aimerais savoir si en changeant de maitre cylindre de frein avant (brembo 13 ) et en mettant un brembo pr 16 ca freinera mieux ou si la difference se situe simplement au niveau de la commandeet que ce sera simplement plus efficace .
Les 7 commentaires de cette publication.
franchement c le jour et la nuit moi g une husky 610 en supermotard et d origine il y a un 12mm ca freine pas ca! g monté un maitre cylindre avec bomboniere séparé ( ca tue! ) de gsxr 1000 c beaucoup moins cher (150euro neuf) et je peux te dire que maintenant ca freine fort! c simple jsui obligé de le laisser sur la position 6 sinon je peux pas doser pour les stopies!
si tu a un gros budget il est clair que le brembo pr16 c le top mais bon faut en avoir l utilité aussi car si tu fais pas de competition a mon avis c inutile!
A bientot
salut!
moi j'ai un maitre cylindre brembo pr16 taillé dans la masse à vendre
salut toi
dis moi tu as juste changer ton maitre cylindre
mais pour le disque juste un deport et un gros disque adaptable suffit ou tu conseil le kit complet disque flottant et grosse pince??
merci d'jeuns
Si tu veux poser un MC PR16 tu doit absolument t'équiper d'une pince adéquate soit 4 pistons d'au moins 30mm ou sinon c'est jeter de l'argent par les fenètres. Pense aussi que freiner fort c'est bien mais fort avec la possibilité de doser avec un super feeling c'est top.
j'veux mettre un pr16 ; j'ai un disque 320 brembo avec un etrier de la meme marque a 4 pistons .
Salut
Ca m'interesse ,mais pourquoi tu vend et Combien tu le vends , tu habites de quel cote ?
Claude
Salut
Ca m'interesse ,mais pourquoi tu vend et Combien tu le vends , tu habites de quel cote ?
Claude