Salut dans quel etat?
Sais tu si c le meme que pour un 450 wrf
et dans quel region est tu ?
merci .
tu peux me joindre au 06 67 94 05 50
L'aspi
Tu as les clefs de la solution :
Dessouder les fixation du modéles 94 pour les souder sur le 90....
Ou le faire souder par un artisan...
Facile.
ligne yosh pas mal mais evo ou carreras c'est mieux, pour le spiegler carreras en monte aussi et c'est de la bonne came (cher mais bon)
Carreras 04.94.05.46.84
je vous remercie pour vos encouragements ; ça rajoute un cran de motivation.d'autant plus que lorsque j' ai été à une cession d' entrainement à Valence avec des adhérent du club que je vais intégrer (licence oblige), j'ai pu me rendre compte que c'était un milieu assez ouvert même avec un novice; c'était une crainte que j'avais avant mais c'est vrai que quand le courant passe bien dès le départ, ça motive!
merci encore de m'avoir répondu.
@+
salut chui un pti nouvo dans le domaine de la moto je vé passé mon permi donc je seré limité a 34ch pendant 2 an é je voudré un cross homologué , jé un cross 80 yz é t il possible de l homologué ??il fé 28 ch oubien je pensé a une moto de plus grosse mé bridé ,seré t il possible de bridé une 500cr é combien vends tu la tienne ?
salut jé un 80 yz cross, je vé passé le permi moto et seré limité a 34 chevaux.seré t il possible de l homologué ??si sé possible cela seré t il honéreu ?? me répondre par mail ou en venan me moir par messagerie instantané merci
Salut !
J'ai vu que tu proposais des pièces d' Husqvarna, notamment
un compteur ... Est-ce que c'est de 610 ? Qu'as-tu d'autre pour
610TE ?
Merci
Manu
salut yoplay,
désolé mais je ne t'ai pas trouvé sur 17 pouces.
essai de me contacter :sigis@hotmail.com
a+
salut,
y paraît que la ligne CRD absolute perf est bcp moins bruyante que la CRD absolute power. Qu'en pensez-vous ?
Salut,
je ne suis pas trop partisan du kit dynojet, ça facilite les réglages, mais c'est un peu chérot...tout dépend de ton budget..
Probablement carburateur use, comme le mien, le boisseau est "aspire" par la forte depression creee par le piston. Il ne redescend pas tout le temps en butee. Remede:Petite entaille au bas dudit boisseau pour permettre un passage (raisonnable) d'air/essence.
Qu'en pensent les autres?
la 640 prestige est une base de 640 supermoto classic de 2003 avec des accesoire en plus( proteges mains....)La ktm supermoto a évolué entre le millésime 2002 et 2003 (fourche de 48 mm au lieu de 43, freinage....)Dc je me pose cette question : y avait-il des 640 prestige en millésime 2002 ou alors il s'agit vraiment d'un modele 2003 sorti avec 6 mois d'avance(comme c'etait le cas pour les voitures à une epoque).
En tout cas, supermoto 2002 or supermoto 2003 that's question
non, de l avis des mecanos qui sy connaissent c du fric en l air mieux vaut :
ou arbre a cames + reglage carbu
ou piston hc +reglage carbu
meme un bon reglage carbu te fait gagner s il est bien fait chez un pro du mono....
Messieurs les motards!
Je suis encore novice dans le domaine du supermotard, mais beaucoup de vos discutions ne sont que des critiques et bagarres à deux balles entre KTM et HUSQY, je vous rappelle que vous faites tous parti du privilégié monde des motards. Et, vous feriez mieux de vous concentrer sur ces putains de radards et réprétion que nous colle SARKO, car d'ici peu de temps, on roulera tous en 50 bridé (pour ceux qui auront encore leurs points).
Quelle sm font moins de 34ch?
Etant donné que je ne fais que 1m65, puis-je monter dessus?
Ou comment le rabaissé?
salut a tous 😉
je recherche des jantes pour ma KLXR
pour l equiper en supermot
a petit prix
Peut on mettre toute les jantes de kawa
ou quelle dimmension en jantes et pneus puis je mettre.......
Ou alors est ce que je peux garder mes moyeux et adapter n importe quelle cercle......
Merci d avance......... 💨
hehe, merci, jvoulais juste savoir si qqun en avait encore une et ce qu'il fait ou a fait avec, ...