salut à tous
après de longues hésitations, je me lance dans le supermot.
j'ai déjà la brèle (570 hva),la demande de licence est en cours,l'équipement arrive doucement.
pour finir de me motiver, j'aimerai avoir l'avis de débutants qui se sont lancés dans la compétition (même si ce ne sont pas que des bons souvenirs).
Les 8 commentaires de cette publication.
Pour la course de cote c'est pas mal après à toi de choisir entre les circuits et les routes...
pour l'instant, je vais m'entrainer avec des mecs qui connaissent la discipline (dont un qui fait le guidon d'or)+ un stage prévu à Villars au moi de mai donc j'ai pris une licence NCB
peut-être une ou deux courses locales en fin d'année pour évaluer et on verra l'année prochaine pour une licence NCA
sinon, je me dirige plus vers de la piste pour des raisons de sécurité
l'entraînement est primordial, tu dois absolument enchainer les tours et si possible avec des pilotes expérimentés.
ya pas mal de stages proposés, un des prochains à rivesaltes (Chouète circuit)
fin février mais là bas en bas il fait déjà bon.
Au fait félicitation pour ta décision.
plus on est de fous plus on ...
ben pareil, mais moi prevu pour l'an prochain si tout va bien ! car pour l'instant c t prevu kelkes epreuves cette annee mais tout a tombe a l'eau.. a bientot j'espere sur la piste
pour debuter je championnat open c'est plus accessible et plus sympa.!
J'ai fais une saison en champ de france et pas du tout la meme ambiance...
l'open la plupart des pilots sont la pour "s'amuser" avant tout ..et en champ de france faut un sacré nivo pour etre pas trop mal classé...
je vous remercie pour vos encouragements ; ça rajoute un cran de motivation.d'autant plus que lorsque j' ai été à une cession d' entrainement à Valence avec des adhérent du club que je vais intégrer (licence oblige), j'ai pu me rendre compte que c'était un milieu assez ouvert même avec un novice; c'était une crainte que j'avais avant mais c'est vrai que quand le courant passe bien dès le départ, ça motive!
merci encore de m'avoir répondu.
@+