Les 20 commentaires de cette publication.
A moins d'une utilisation occasionelle, cela est une source de problèmes. C'est une moto de course, super sur circuit, mais pas du tout adaptée à des trajets urbains. Restent les départementales, OK. C'est un choix pour une seconde moto, carrément exclusive, mais aussi proprement bestiale.
Je te conseille qd même d'en essayer un avant de t'engager...
OUI ,
a savoir , un piston toutes les 20 heures.... comme toute becane de cross...
:)
mais , bon ,si tu aimes le 2 temps , ca compte pas ...
le jour ou tu changeras un piston toute les 20 heures ton bnon sera s evers la il faut arretter les conneries le piston 1 fois par ans mais tu dois fair ta vidange toute les 10 heures avec de la syntese
message pour lulu1
felicitation pour ta moto, elle a l'air tres belle.
j'ai aussi un 500CR supermotard, peut tu me conseiller sur la marche a suivre pour l'homologuer?
merci
fred
Salut fred pour l'homologer tu doit lui metre des lumières, un pot qui est homologé et puis tu doits pas metre de pneu de cour pour supermot.
ah ils sont beaux les 2 anonymes mécano ... lol
au lieu de chambrer, relisez les conneries que vous pouvez écrire ...
nb:jolie, la vidange de synthèse toutes les 10 heures sur un 2 temps ............................................................................................ ;o))))))))))))))))))))))))
bravo
désolé mais là effectivement je ne peux m'empecher de pouffer !
en fait j'ai mieux! parait qu'il faut même changer les arbres ts les 20 milles ....
merde les gas C'est du 2T
relisez vos copies !!!
aller on vous pardonne ,les fêtes ont été vraissemblablement trop arrosées !
Je crois qu'il ya un probleme au niveau des soupapes sur cette bécanes ... et ca continue !!!
Plus serieusement, pour le coup de 20H c'est ce qui est préconisé par le constructeur ... par contre, prenons l'exemple du CRF ... tous les 20 heures aussi mais la pls part les personnes font beaucoup plus ... certain ouvre à 120H sans soucis ...
JE PENSE QU IL PARLE DE LA VIDANGE DE BOITE A FAIRE TOUTE LES 10H00 . J AI EU UN 500CR SM MAIS JE PREFERE UN QUATRE TEMPS PLUS FACILE .MOIN VIOLENT ET PLUS EFFICACE .PAR CONTRE POUR LE MONOBIKE C EST LE PIED . MOI JE ROULAIS EN COTE C ETAIT LA GALERE .
je viens de lire vos messages sur la pertinence ou pas d utiliser un CR en supermot, c est de la folie, ça n'a rien à voir avec un 4t, meme un 400 te passe, sauf dans les bout droit à ça oui ! mais un circuit ça tourne et c'est le passage en courbe qui fait la difference, tu peux rien passer en glisse, beurk !
ya vraiment des ouf !
that is pure madness
peut tu me faire parvenir les caracteristiques et une photo si possible ainsi que le prix je te remerci d'avance
peut tu me faire parvenir les caracteristiques et une photo si possible ainsi que le prix je te remerci d'avance
salut chui un pti nouvo dans le domaine de la moto je vé passé mon permi donc je seré limité a 34ch pendant 2 an é je voudré un cross homologué , jé un cross 80 yz é t il possible de l homologué ??il fé 28 ch oubien je pensé a une moto de plus grosse mé bridé ,seré t il possible de bridé une 500cr é combien vends tu la tienne ?