Forum Supermotard

besoin d'aide pour suspension

Par francky
francky

salut à tous!j'ai un 600dr de 89 dont je voudrais rabaisser si quelqu'un à des conseils il est le bien venu.

probleme HM 450

Par 450HMan
450HMan

Dernier des 2 commentaires

Par 450HMan
450HMan

c cool merci, g trouvé. g baissé la vis de ralenti d'1 tour et ca roule!!!!!! COOL!!!!!!!!!!

pot bud racing

Par tibo31180
tibo31180

connaissez vous les performances de ses pot je possede une husqvarna 125 et leur pot et silencieux ont l'air d'etre des interressant avez vous mis des pot ou silencieux bud qu est ce que sa vaut?

Husqvarna 450 SMr

Par Dogg
Dogg

Hello,

Bon je ne sais plus ou j'en suis, mais je pense plutôt opter pour un 450 smr qu'un 570 smr pour une raison de démarreur électrique, je pense ne pas faire un mauvais choix. Enfin pour en être sur j'aimerais savoir si certain d'entre vous possède cette machine (450 SMR), pour me donner des infos, des impressions, des conseil et tout ce dont vous etez au courrant....

Voilà encore merci!

Dogg!

Gas Gas sm 450 vous en pensez quoi?

Par yackyack
yackyack

Salut gas gas est une bonne marque de
cross mais en supermotard ça vaut quoi?

En particulier la sm 450.

http://www.gasgasmotos.es/eng/sm/any2004
/450fse/04sm450fse.htm

Merci

A+

cherche moto qui a la peche !!

Par rael
rael

cherche moto de moins de 34 ch ou alor qui peut etre bridé a 34 ch mon adresse mail : zut90@aol.com

hommage a un motard fantastique

Par fab
fab

Dernier commentaire

Par JOACH
JOACH

fab :
Il y a des moments qu'on voudrait ne jamais vivre, il y a des phrases qu'on voudrait ne jamais avoir à écrire.Le mercredi 21 janvier, Tito comme nous l'appelions tous a trouvé la mort dans un accident de moto à Vallauris en rentrant de son travail. Une journée maudite que nous ne pourrons oublier. Pour lui rendre un dernier hommage à lui et toutes les personnes de sa famille je voulais qu'il sache que là où il est, son image restera à jamais gravée dans notre esprit et qu'il sera à tout jamais à nos côté. So long, cousin. On t'aime...

Alors faites attention a vous amis motard n'oubliaient jamais le petit proverbe que g lu : "la moto c'est agile, mais le motard est fragile" ou encore celui de MAX#01 "bike is a state of mind, don't forget it!"

FAB...

Mes pensées vont vers ces proches 😢

cherche jante 5.00 pouces

Par bioman
bioman

Dernier des 5 commentaires

Par lolo_smt
lolo_smt

non elles ne sont pas rayonnées elles sont démontées en parfait état

je galere pour regler le carbu de mon 600xte

Par devil
devil

Dernier des 3 commentaires

Par Chichi
Chichi

Salut,
moi aussi j'ai cramé mon CDI à cause d'une diode HS. Ce n'est pas la chaleur que craint ton CDI, mais les vibrations et petits chocs. Laisse-le sous la selle, mais si tu peux, fixe le bien avec un collier rilsan (c'est pas cher, rapide) et plaqué contre un morceau de mousse (chez casto le genre de mousse isolante pour tuyaux..)
Et puis vérifie bien ton electricité ...

rech.disque brembo 320 pour 570

Par cedric
cedric

tout ds le titre,06.87.27.27.43

Veux apprendre tout sur la mécanique

Par marion
marion

Dernier des 6 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

moi je crois que la mécanique est avant tout une passion.un truc ou l'on est tomber dedans tout petit.Comme obélix dans la potion magique...bref on ne devient pas mécano,on nait mécano.

repondez moi vite svp :)

Par david
david

Par pat
pat

salut,tu peux faire réaléser ton cylindre si c'est possible. en augmentant l'alésage tu augmenteras la cylindrée donc la puissance.penses aussi a ta démultiplication(pignon et couronne).Tu dois aussi voir l'echappement et la carburation.Bon courage car pour aller vite,il faut investir un peu d'argent quand meme...

Le supermot comme une envie de pisser !

Par y2kmtt
y2kmtt

Dernier des 3 commentaires

Par Dogg
Dogg

Hello,

Je débarque en plein millieude la conversation et je me permet de te demander si tu pouvais m'envoyer t'as liste de piste de supermot en france

Merci d'avance.

Dogg!

Recherche roue ou moyeu KX 250/KDX250/KLX650R

Par Franck
Franck

Je suis à la recherche d'une roue 18" qui se monterait sur ma KX 250.
Sinon je suis intéressé par un moyeu qui se monterait ainsi par un kit rayon et cercle 18''.

Faire offres.

Merci

collecteur XT600

Par BROCHIER
BROCHIER

Dernier des 7 commentaires

Par Chichi
Chichi

La pose est très facile, c'est sans souci.
Pour le réglage, tu reçois avec ton collecteur une notice pour le réglage carbu...Le mieux serait de faire réaléser ton gicleur principal de qq points, et d'avoir une bougie neuve..mais je ne peux rien te dire sans voir..

qui veut engagement 2004 open + chp de france

Par pichot 32
pichot 32

Par Oliv
Oliv

pour pouvoir rouler en trophée Open, il ne fo pas avoir marqué + de 5 points en championnat de France Prestige.
sinon, c une formule libre comme le champ. prestige (pneus, cylindrée...)

pneus sm

Par ludo
ludo

Par ludo
ludo

je les vend erreur de dim
c'est du 150/60/zr17 dunlop d208gp
190e les 2

echange combi

Par stef
stef

j'ai une combi blanche une piece achete en andorre servie 7 a 8 fois, bopn etat general, toutes les protzections adequates
je l'echange contre des pieces pour un dr 650 1992(plaque phare, protegemain .....)

Pratique du SM

Par michel
michel

Dernier commentaire

Par kpm
kpm

salut, je viens du site www.17pouces.net et on organise des sorties regulieres sur des circuits de karts (circuit de MER dans le Loiret 140kil de paris) pour le transport des motos on arrive tjrs a trouver des solutions, y en a une ce W-E une nocturne le vendredi soir et le samedi toute la journée!! il est toujours temps ; )

vds 02 blouson cuirs moto

Par nanard
nanard

...vends deux blousons cuir moto (porté 01 fois)..
helston's: taillle 1m 70-1m75 rouge noir

cuir spencer 1m70: stickers sponsors -protections état neuf...

le tout sacrifié 2000 frs...region parisienne

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?