je galere pour regler le carbu de mon 600xte

Par devil
devil

ya mon xt qui pete par le pot dans tous les sens,a la deceleration comme a l'acceleration... on m'a di d'apauvrir en air grace a la pitite vis prevue a cet effet mais ca change pas grand chose, ca fais toujours plus de bruit qu'un avion supersonique et ca rame a mort! j'ai les gicleur d'origine,un colecteur devil,cartouche crd et un K&N. si ya quelq'un qui veut bien me dire c'ki fo ke je fasse ca me ferai bien plaisir parceke deja que les xt c'est pas reputé pour etre bien puissant,si en +il est mal reglé... c vraiment la fin des haricots

MERCI

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par dzedze
dzedze

salut j'ai un tt 600et avec le crd il faut monter le gicleur de 10 pts et remonter l'aiguille du carbu d'1 cran et apres faire un reglage de la vis d'air voir sur theXTshop.com[/url]

Par devil
devil

merci mais en fait je crois que j'ai tout simplement cramé le boitié cdi!! j'ai plus d'etincelle a la bougie et mon allumage marche donc... il reste plus 36 solution!!sur les xt de 91 le cdi est sous la selle, donc y chauffe donc y crame... si y'en a un ki a une idée pour le metre a un autre endroit pour kil chauffe moin...je suis preneur!
je cherche aussi un cercle en 4.25 17" 36trous(en plus d'un boitier cdi...)
A+

Dernier commentaire

Par Chichi
Chichi

Salut,
moi aussi j'ai cramé mon CDI à cause d'une diode HS. Ce n'est pas la chaleur que craint ton CDI, mais les vibrations et petits chocs. Laisse-le sous la selle, mais si tu peux, fixe le bien avec un collier rilsan (c'est pas cher, rapide) et plaqué contre un morceau de mousse (chez casto le genre de mousse isolante pour tuyaux..)
Et puis vérifie bien ton electricité ...

Commenter « je galere pour regler le carbu de mon 600xte»

rester connecté

m'inscrire perdu ?