repondez moi vite svp :)

Par david
david

voila je vien recement de m'acheter la supermotard APRILIA MX 50 et je souhaiterai savoir su'est ce sue je pourai faire pour gagner en vitesse . merci de repondre .

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par devil
devil

c pas bien compliqué, y te fo un bon pot, un bon kit ou une preparation moteur, et un carbu(peut importe sa taille porvu qu'il soit plus gro ke celui d'origine et qu'il est bien réglé!mieu vo un carbu peti et bien reglé qu'un carbu 24 réglé a l'arrache). si ta pas les moyen, graisse bien ta chaine, ca parait con mais sur un 50 ca jou bcp et tu gonfle tes pneus a mort(tu tiendra moins bien le parquet mais de toute facon les jantes de 50sm sont surdimenssionées...). tu peu ossi ouvrir ta boite a air(faire des gros trou dedan quoi)tu fera un bruit plus grave et tu y gagnera un pe(mé fo absolument que tu reregle ta carburation apres(gicleur plus gros))..

Dernier commentaire

Par pat
pat

salut,tu peux faire réaléser ton cylindre si c'est possible. en augmentant l'alésage tu augmenteras la cylindrée donc la puissance.penses aussi a ta démultiplication(pignon et couronne).Tu dois aussi voir l'echappement et la carburation.Bon courage car pour aller vite,il faut investir un peu d'argent quand meme...

Commenter « repondez moi vite svp :)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?