Ben, c'est pas gagné cette affaire.
C'est que ça doit être le pied un XT en Supermot! ça weeling sérieux ??? Qui peut en causer.
la sculpteuse elle est pour des pneu de voiture modele reduit je ne pense pas que la lame soit assez solides pour des pneus de moto la gomme est beaucoup plus dur et tu risque dis passer la semaine pour un pneu vu la taille du tracé.......... 🥴
ben y'a pas de problème, avec plaisir...
seulement là, mon moteur est "refermé", on attend juste la culasse qui est chez un réparateur (pour rodage des soupapes, 50 euros),
et on la nettoie de fond en comble,
mais si on refait une réparation + poussée, je te contacterais...
moi aussi j'ai changé le ressort de kick il y a 1 mois et demi... j'aurais put t'aider, maintenant, je le fait les doigts dans le nez...
sinon c'est vrai que c'est toujours interressant d'essayer une autre moto identique à la sienne...
va voir au karting de la penne a coté aubagne dans le 13 il les vendes,tu leur dit que tu vient de ma part.
bye
salut
je vends
un etrier 4 pistons braking pour 426 à 250 €
et un ensemble brembo moulé+disque 320+durite avia+patte de deport +mc brembo bocal non separé pour 426 à 350 euros
mais adaptable sur d'autres machine en bidouillant
voilà pour details et photos envoyer un mail
j2005@wanadoo.fr
a+
Je sais pas si ils ont des photos, je sais que y'en a une sur le forum ou ils en parlent, c'est celle de la 426WR je crois ..
Mais bon, ca fou les boules pour eux quand meme .
Je sais pas si elles sont comppatibles mais en tout cas, si tu veux les vendre je suis prêt à te les reprendre !!!
Cherche jeux de jantes ktm en 17, pour 640 LC4
merci d'avance
Ouais cela me semble un peu simple ton truc et surtout très casse gueule !
Comme le dit speed c'est en plus pas le bon diamètre . 😕
a la rigueur, récupérer des jantes de routières a rayon ou a batons , mais c'est pas facile non plus adaptation , modifications .
🥴
Mais tout ça c'est pas homologué 🙁 gaffe en cas de pépin ! t'es plus assuré 😞
Les économies faites sur ton bricolage en valent elles la peine 😳
Moi je dis non ✌
Message pour alstare. J'ai fini les copies du manuel d'atelier KLX650 c et r. J'ai pas tes coordonnées . tu me les fait passer . Merci
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si je peux mettre un réservoir de 600 xt sur un 600 ténéré ? dans le but de la transformer en surpermotard. ou est ce que qq'un peut me dire sinon quel réservoir ?
et pour les jantes ? je peux prendre celle de 600 XT ?
merci bcp !!!
Salut,ca serai sympa si tu me faisait parvenir la revue technique du klx ca fait une semaine que je suis dessus et impossible d'en trouver une.Je te dit merci d'avance et te souhaite bonne route :-) A+
j'ai le meme probleme, on m'as dit que c'etait normal.
pis y'a aussi le fait que y'a que 1L5 d'huile pour tout le moteur dans c'te becane..