jante sportive pour KLX C ou R

Par alstare
alstare

je recherche toute information pour adapter des jantes de sportive sur KLX R 650 fourche inversée

information concernant
le type de jante
le type de disque
la patte de deport pour le dique
et les diverses modif...
a faire entroise AV et AR je suppose..

Merci d avance.......;;et bonne glisseeeeeeeeeeeee 💨

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par antoniolo
antoniolo

j'ai un klx650 passé en SM, plus d'autres modifs, moteur, carb, freinage, si t as besoin d'infos de cet ordre, demande, mais je crois que tu veux monter des jantes batons de bandit ou un truc comme ça, type monobike ??? c est ca que tu recherche non ?
si t as besoin no souci

Par furiouseb
furiouseb

salut
J e possede un KLX650R de 1997 et je recherche deseperement un kit deco pour ma belle!!!!!!
Aurais tu un petit renseignement a me fournir la dessus???
ou trouver un origine, un adaptable, ou encore mieux, je sais qu'il y en a qui les font eu meme????
merci d'avance
A+ et bon gazzzzzzzzzzzzz

Par alstare
alstare

Moi personnellement je prend du venylia chez casto 😃 et je decoupe dedans pour les coloris c limite sinon tu peux allez chez un publiciste et lui acheter un metre de feuille autocollant entre 5 et 10 € en plus c de la bonne qualite normalement quand il le pose il le garantisse 5 ans
Il es vrai que trouver un kit deco a part chez Kawa ..... vu le prix.... 😠 c un peu rageant
Ou voir avec des kit deco de 300 klxr a quelque chose pret avec de petit retouche pour les ouies du reservoir sinon le reste garde boue cela reste toujours un garde boue.......

si tu trouve un plan tu peux me laisser un message ✌

Par ooseven
ooseven

Salut antoniolo,
Dis moi, pourrais tu m'éclairer sur les modifs carbu et moteur pratiquées sur ton klxr, ça m'interresse !
Merci

Par furiouseb
furiouseb

moi aussi, moi aussi ca m'interresse!!!!!!!!!!!!les modifs...les modifs...les modifs...
vas y dis nous tout!!!!!

Par Cédric
Cédric

Des jantes de CBR600 des environs de 93-94 montes sans beaucoup de modif.

Par alstare
alstare

Cédric :
Des jantes de CBR600 des environs de 93-94 montes sans beaucoup de modif.

salut Cedric

pour les jantes de CBR tu aurais plus d infos photo et modif effectuer ou une adresse de site
alstare@free.fr

Par Anonyme
Anonyme

pour répondre concernant les modifs ,réalésage cylindre + piston haute compression wiseco, arbre écappement changé et calage modifié+ FCR 41, boite à air modifié + KN
perso je me suis occupé que du freinage
320 fonte et 4 pistons beringer et PR16 taillé ds la masse
préparation qui m'a couté relativement chere mais qd on aime, on roule sur un truc d'unique, voila simplement pour dire que qd on se lance ds une prep il faut savoir que ça va couter de la maille

Par ?Nico?
?Nico?

J'ai lu sur le forum la liste des modifications de ton KLX. Impressionnant !!! Si j'ai bien compris, tu n'as bricolé que le freinage. Pourrais-tu me dire qui t'as fait le moteur, combien de chevaux il sort, et qu'est-ce que ça te dis au niveau fiabilité ?

Par ?Nico?
?Nico?

J'ai lu sur le forum la liste des modifications de ton KLX. Impressionnant !!! Si j'ai bien compris, tu n'as bricolé que le freinage. Pourrais-tu me dire qui t'as fait le moteur, combien de chevaux il sort, et qu'est-ce que ça te dis au niveau fiabilité ?

Par ?Nico?
?Nico?

Cherche info sur ta prépa moteur. Qui ? Comment ? Combien ?
Merci d'avance

Dernier commentaire

Par ooseven
ooseven

Message pour alstare. J'ai fini les copies du manuel d'atelier KLX650 c et r. J'ai pas tes coordonnées . tu me les fait passer . Merci

Commenter « jante sportive pour KLX C ou R»

rester connecté

m'inscrire perdu ?