Bonjour,
je crois avoir lu ici même quelqu'un qui disait avoir modifié un Dominator et qui évoquait un réglage d'assiette...
mais je ne trouve plus trace du post en question.
Quelles possibilités pour modifier la suspension AR d'un Dominator ? (pour l'abaisser par rapport à l'origine dans un premier cas mais aussi dans un deuxième cas pour relever un peu l'AR)
- modification au niveau des bielettes ? laquelle ? mais dans ce cas la progressivité de l'amortissement doit être modifiée ?
- modification au niveau de l'amortisseur (+ court ou + long selon les cas) ?
L'idéal serait un système réglable, pour pouvoir faire des essais facilement...
merci d'avance pour toute piste,
Joël
merci à vous pour nous apporter le fruit de notre passion , votre magasine est très enrichissant .....
ceux qui critique le magasine sont certainement les premiers à courir en kiosque !!!!
merci en tout cas pour l'intéressement à notre discipline préfèrée
merci !!
je recherche 2 roues supermot en occaz pour un 400 ktm 04 ou moyeux et cercles me joindre uniquement au 06 74 66 46 00 salut
j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment je peux modifier la selle de mon dr.D'une part au niveau de la mousse la forme n'est pas terrible, est ce dur de la retailler et comment dois je procéder et d'autre part au niveau de la couleur j'aimerai changer la housse comment faire ❓merci d'avance
En fait j'en ai deux:
-Un qui etait sur la moto (1994),il tourne et demarre trés bien mais a un probleme de compression(6bar au lieu de 14 normalement).Je ne connais pas son kilometrage et j'en voudrais 500euros
-L'autre est sur la moto et c'est un moteur de 1991 et a 20000km:celui ci je ne peux le vendre que si j'ai un moteur de dom a y mettre a la place
--->Si quelqu'un a un bon moteur de 650 DOM ,je l'echange contre les deux de XR.
pour les jeunes permis il n y a rien de mieux qu un dr 350 il fait 32 ch et n est pas bride !!!
c est une moto parfaite pour ce faire la main en stunt !!
salut,
quelle disque + etrier d'occassion de grand diamètre puis-je monter sur ma roue avant de dr rs de 93
merci d'avance
Concernant le permis jeune conducteur : 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle!
La mauvaise , le rallongement de 3 a 6 ans du permis probatoire avec puissance limitée 🙁
La bonne, le passage de la limitation de puissance autorisée de 34 a 47 CV . Je sais ça change pas grand chose, juste l'accès a certains modèles interdits avant ..... 😉......... 💨
jette un oeil dans la liste des SM 34cv ca te donnera une idée.
de toutes les facons pour du SM a mon avis c'est pas adapter, mais bon
Oui ça m'intéresse. Je suis joignable au 06 09 58 30 06. Pourrais-tu s'il te plaît me contacter ?
Hi!!
Je suis à la recherche d'une moto pour aller au boulot et + si affinité...
Je dispose de 2500 euros maxi.
Que me conseillez vous?????
Moi..;
Perso, j'aime pas le tracé, mais c''est une question de goûts, il n'y a que des virages lents, et le bitume est très glissant.
Il te faut obligatoirement une licence FFM, et le circuit n'est ouvert qu'un dimanche par mois, et le matin uniquement. En fin de session, la partie terre est ouverte
tu trouveras les dates sur leur site:http://www.sologne-karting.com/
bonjour a tous,passionné de 2temps et desireux de rouler sur route en etant moins bruyant,je recherche le pot d'origine.a l'heure actuel je tourne avec un pro circuit couplé à un silencieux d'origine.je fais fuire les parents et les enfants me lance des cailloux!aidez moi svp.je viens de la part de p'tit yab.merci.
merci de me preciser l'entretien a faire ,quand a qu'elle moment,je m'en sert pour ballade ,comment verifier le niveau d'huile ,et je voudrais le prix d'un cable d'embrayage ,merci avous tous et bon enduro!!!
Je viens d'acheter une 250 wrf et je cherhe des roues complètes pour cette machine!!! Merci de me tenir au courant si vous connaissez quelqu'un ou si vous en vendez...