Forum Supermotard

qui veux du frein pour 426

Par ?j2005?
?j2005?

Dernier commentaire

Par ?J2005?
?J2005?

up

Recherche moteur de TT ou XT, récent

Par ?JP?
?JP?

Salut,
Je recherche un moteur pour mon TT.

modif assiette Dominator

Par ?Joël?
?Joël?

Bonjour,
je crois avoir lu ici même quelqu'un qui disait avoir modifié un Dominator et qui évoquait un réglage d'assiette...
mais je ne trouve plus trace du post en question.
Quelles possibilités pour modifier la suspension AR d'un Dominator ? (pour l'abaisser par rapport à l'origine dans un premier cas mais aussi dans un deuxième cas pour relever un peu l'AR)
- modification au niveau des bielettes ? laquelle ? mais dans ce cas la progressivité de l'amortissement doit être modifiée ?
- modification au niveau de l'amortisseur (+ court ou + long selon les cas) ?
L'idéal serait un système réglable, pour pouvoir faire des essais facilement...
merci d'avance pour toute piste,
Joël

SUPERMOTARD MAG N°5

Par ktm1
ktm1

Dernier des 8 commentaires

Par cedric21
cedric21

merci à vous pour nous apporter le fruit de notre passion , votre magasine est très enrichissant .....

ceux qui critique le magasine sont certainement les premiers à courir en kiosque !!!!
merci en tout cas pour l'intéressement à notre discipline préfèrée
merci !!

comment debrider 125 ktm super motard

Par cottin
cottin

Dernier des 2 commentaires

Par briceco
briceco

la concession la plus proche et a 120 kmsssss

cherche roue sm pour ktm 4t

Par end 07
end 07

je recherche 2 roues supermot en occaz pour un 400 ktm 04 ou moyeux et cercles me joindre uniquement au 06 74 66 46 00 salut

Modif selle dr 650

Par momonaldo
momonaldo

j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment je peux modifier la selle de mon dr.D'une part au niveau de la mousse la forme n'est pas terrible, est ce dur de la retailler et comment dois je procéder et d'autre part au niveau de la couleur j'aimerai changer la housse comment faire ❓merci d'avance

moteur XR dispo

Par ?tom?
?tom?

Par ?tom?
?tom?

En fait j'en ai deux:
-Un qui etait sur la moto (1994),il tourne et demarre trés bien mais a un probleme de compression(6bar au lieu de 14 normalement).Je ne connais pas son kilometrage et j'en voudrais 500euros
-L'autre est sur la moto et c'est un moteur de 1991 et a 20000km:celui ci je ne peux le vendre que si j'ai un moteur de dom a y mettre a la place

--->Si quelqu'un a un bon moteur de 650 DOM ,je l'echange contre les deux de XR.

Les motos dispo en 34 cv

Par Vounet
Vounet

Dernier des 4 commentaires

Par Danger Roulant
Danger Roulant

pour les jeunes permis il n y a rien de mieux qu un dr 350 il fait 32 ch et n est pas bride !!!
c est une moto parfaite pour ce faire la main en stunt !!

infos frein av dr supermot'

Par ?SPEED68?
?SPEED68?

salut,
quelle disque + etrier d'occassion de grand diamètre puis-je monter sur ma roue avant de dr rs de 93
merci d'avance

Peut être de 34 a 47 cv !

Par Vounet
Vounet

Concernant le permis jeune conducteur : 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle!
La mauvaise , le rallongement de 3 a 6 ans du permis probatoire avec puissance limitée 🙁
La bonne, le passage de la limitation de puissance autorisée de 34 a 47 CV . Je sais ça change pas grand chose, juste l'accès a certains modèles interdits avant ..... 😉......... 💨

Husqvarna 250 TE

Par huskyboy
huskyboy

Par JMi
JMi

jette un oeil dans la liste des SM 34cv ca te donnera une idée.

de toutes les facons pour du SM a mon avis c'est pas adapter, mais bon

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

pour freinage de ouff??

Par 600 xr
600 xr

Dernier des 4 commentaires

Par 600xr
600xr

Oui ça m'intéresse. Je suis joignable au 06 09 58 30 06. Pourrais-tu s'il te plaît me contacter ?

Avis aux amateurs!!!!

Par herkul
herkul

Hi!!
Je suis à la recherche d'une moto pour aller au boulot et + si affinité...
Je dispose de 2500 euros maxi.
Que me conseillez vous?????

Alpes Maritimes

Par YoYoBaSs
YoYoBaSs

Par ?fab?
?fab?

tu roule enkoi?
et tu es d'ou?

Qui a roulé a Salbris ?

Par JMi
JMi

Dernier commentaire

Par Oliv
Oliv

Moi..;
Perso, j'aime pas le tracé, mais c''est une question de goûts, il n'y a que des virages lents, et le bitume est très glissant.
Il te faut obligatoirement une licence FFM, et le circuit n'est ouvert qu'un dimanche par mois, et le matin uniquement. En fin de session, la partie terre est ouverte

tu trouveras les dates sur leur site:http://www.sologne-karting.com/

renseignement 650 klxr

Par ?rod?
?rod?

est ce normal lorsque j'accelere l'intensite de mon phare diminue?MERCI

cherche pot d'origine 500cr91

Par ?JP?
?JP?

bonjour a tous,passionné de 2temps et desireux de rouler sur route en etant moins bruyant,je recherche le pot d'origine.a l'heure actuel je tourne avec un pro circuit couplé à un silencieux d'origine.je fais fuire les parents et les enfants me lance des cailloux!aidez moi svp.je viens de la part de p'tit yab.merci.

acquisition d'un ttr de 91,que faire en entretien

Par ?david?
?david?

merci de me preciser l'entretien a faire ,quand a qu'elle moment,je m'en sert pour ballade ,comment verifier le niveau d'huile ,et je voudrais le prix d'un cable d'embrayage ,merci avous tous et bon enduro!!!

Cherche roues supermot yam wrf

Par Lauboss
Lauboss

Je viens d'acheter une 250 wrf et je cherhe des roues complètes pour cette machine!!! Merci de me tenir au courant si vous connaissez quelqu'un ou si vous en vendez...

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?