Comment homologuer un WRF sans gacher l'esthétique

Par berenger_c
berenger_c

salut

J'ai un 450 WRF et il est actuellement en supermot mais c un peu limite, pas de cligno à l'arrière, pas de plaque homologuée et pas d'éclairage de plaque.

Si quelqu'un a des idées de montage ou des photos des cligo et plaques sur le WRF sans mettre évidemment la bavette d'origine qui gache vraiment tout, envoyez les moi :
berenger_c@yahoo.fr

Merci.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par themeek
themeek

J'ai un 400 wrf supermot' et pas de clignos. Je suis en train de faire monter une plaque par Yamaha (Avignon) d'environ 10x10cm juste sous le feu arrière: c'est la plus petite taille "homologuée" qu'ils installent. Elle est plus horizontale que verticale mais au moins elle est présente. (pratique pour les flashes!!) Des policiers ont fait la remarques: "c'est pour pouvoir voir la plaque lors d'une roue arrière...!

Est-il possible de mettre des clignos. sur le 400 qui n'a pas de batterie et donc pas de courant continu..(redresseurs...)

Un garagiste m'a conseillé de ne pas mettre de clignos si l'équipement d'origines n'existe pas. ?!?

Par fefeharry
fefeharry

une plaque de 10x10 c'est pas homologué !

400 DRZ heu...

Par berenger_c
berenger_c

Je sais pas comme tu n'as pas de batteries si tu peux mettre des cligno, mais à la base tu dois en avoir si c'est un WRF, non ?

En tout cas, je pense mettre des cligno de R1 triangulaire juste à côté du feu stop, ca devrait s'encastrer, ca sera pas homologué mais c deja ca!

et 10x10 tu es sur que c homologué ?

Par frdd001
frdd001

slt
moi non plus suis pas sur pour la plaque mais c kler c plus esthetique
g une plaque de 10x10 pour l instant les bleus ne m ont pas arreter alors je leur ais pas demander lol

ciao et bonne route ✌ ✌ ✌

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Si tu as un WRF, tu dois avoir la CG aussi ?
Après pour rouler sur route, inspire toi des enduros : petite plaque phare petit feu il y a même des petits clignotants à leds homologués !
Même sans batterie il est possible de faire fonctionner des clignos (les leds ne consomment rien, je l'ai appris hier ou sinon" méthode KTM " sur leurs enduros d'origine il y a des ampoules de 10 w dans les clignos.

La plaque d'immatriculation si tu prends le plus petit modéle homologué carré pas de pb il n'est pas laid.

Les feux doivent comporter légalement un E pour être conformes mais les flics ne vérifient jamais du moment que cela marche et que ça "ressemble" à du homologué...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « Comment homologuer un WRF sans gacher l'esthétique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?