Recherche Boite /Bas moteur XR 600

Par lolo_smt
lolo_smt

Bonjour, je recherche un bas moteur ou plutot une boite de XR 600 de 1993,

Merci de faire offre de prix par mail,

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?jp?
?jp?

salut
j ai un bas moteur de 600xr 94(idem93)avec le roulement de bielle hs a premiere vu le vilo et la bielle n ont rien;la boite,l'ambrayage ,l'axe de kick sont ok tout les carters sont ok il n y a plus de bobine le tout pour 220€+le port.
a+ jp
jpjur@tiscali.fr

Par ?XRman?
?XRman?

Salut

su tu prend la boite a vitesse je suis preneur pour lembillage

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Ce post me donne à reflechir, je reçois souvent des MP ou mails d'encouragement, questions sur la XR 600 ou même maintenant la KTM 400 exc.

La XR 600 de LOLO smt est MON EX XR...

Je l'avais achetée début 2004 pour en faire un SM radical et n'ai roulé que 20 km avant démontage pour peinture cadre epoxy.
Le moteur marchait bien et tournait fort sans bruits suspects et m'inspirait confiance.
Je l'ai mise en vente pour acheter mon 400 KTM, une occasion à ne pas louper.

Lolo me l'a achetée démontée en toute confiance,il a eu raison, je ne suis pas malhonnète, mais après un magnifique remontage, faut voir le travail (polissage, nettoyage...)
Il n'a fait que 700 km dont 500 de cricuit et a éclaté le moteur (bielle), visiblement maintenenant il a des pb de boite...

Cette histoire montre que malgrè l'expérience et un soi disant savoir on peut se tromper, je me suis trompé comme rarement sur ce coup là 🙄

Pardon à Lolo pour ces miséres bien indépendantes de ma volonté. Visiblement tu as trouvé de la pièce pour pas trop cher, tant mieux.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « Recherche Boite /Bas moteur XR 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?