slt tt le monde!
je viens d'acquérir un 600 XR et je dois changer le kit chaîne.Je voulais savoir si le kit d'origine convenait bien en utilisation supermot et également qu'elle est le meilleur choix au niveau nb de dents pour le pignon et la couronne.
De plus, au niveau entretien, mis à part le niveau d'huile à surveiller, y a-t-il un entretien suivi de certaines pièces?
allez bon ride!
Les 6 commentaires de cette publication.
merci pr ta réponse 🙂, mais je voudrais savoir où je trouve la fiche de gatouille sur la 600 XR (dsl mais je suis un néophyte sur le sîte 🤡) et vu que tu possèdes également une 600 XR, j'envisage de changer la fourche car je ne l'as trouve pas à mon goût ( trop souple, avt je vais quand meme changer l'huile de fourche pour une + visqueuse et mettre un peu + de pression) mais je souhaite quand meme plus tard la changer pour une fourche inversée ( esthétique & rigigité).on m'as conseiller de mettre une fourche de 250 CR. je pense qu'au niveau des T de fourche, je ne peux pas récupérer ceux de ma XR (modèle 1994) pour une telle modif.peut tu me donner ton avis sur tout ce mic mac et si jamais tu as réaliser l'opération, qu'elle fourche me conseil tu et l'adaptation est-elle compliquée?
P.S: c'est clair que la XR c'est vraiment bon!!! ✌
merci et bon ride 💨
la fameuse fiche : /forums/2.php?tid=27553&id=27553
Dans la fiche je parle de changement de fourche, mais si tu as un millesime 1994, les fourches de CR conventionnelles ne se montent pas sans adaptation (Filetage de l'axe de roue plus gros dans le fourreau)
De plus tu possédes déjà une fourche à cartouche et tu as intérèt à la préparer : ressorts plus durs et changement des clapets de l'hydraulique par un pro, ce n'est pas trop cher et tu gardes l'origine.
| numerobis : merci pr ta réponse 🙂, mais je voudrais savoir où je trouve la fiche de gatouille sur la 600 XR (dsl mais je suis un néophyte sur le sîte 🤡) et vu que tu possèdes également une 600 XR, j'envisage de changer la fourche car je ne l'as trouve pas à mon goût ( trop souple, avt je vais quand meme changer l'huile de fourche pour une + visqueuse et mettre un peu + de pression) mais je souhaite quand meme plus tard la changer pour une fourche inversée ( esthétique & rigigité).on m'as conseiller de mettre une fourche de 250 CR. je pense qu'au niveau des T de fourche, je ne peux pas récupérer ceux de ma XR (modèle 1994) pour une telle modif.peut tu me donner ton avis sur tout ce mic mac et si jamais tu as réaliser l'opération, qu'elle fourche me conseil tu et l'adaptation est-elle compliquée? P.S: c'est clair que la XR c'est vraiment bon!!! ✌ merci et bon ride 💨 |