Recherche Rennais(e) pour ballades et/ou circuit

Par ?Anto?
?Anto?

Salut

Je recherche des personnes en supermot ou non (faut pas etre trop exigeant) pour rouler avec moi, j'ai un supermot KTM et je me fais ch... à rouler tout seul, je fais aussi un peu de circuit et donc si certains ont envie de partager la meme passion que moi, surtout qu'il hésitent pas, parceque la moto c'est bien mais tout seul c'est ennuyeux.

Anto

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par church
church

salut anto,

Ben moi c'est pareil, je roule en 350Rdlc depuis 5ans et s'est chiant de rouler seul.
J'ai reçu mon nouveau jouet hier, une yamaha XTX660, dès que le rodage sera fini on pourra aller visiter les départementale rennaises si tu veux.
D'ailleurs je devrai aller à vieux vie/couesnon dimanche 09/05 pour aller voir du cross.

j'attend de tes news, moi ce weekend je pars au fin fond de la bretagne voir ma copine et faire avancer le rodage + vite.

bon week, et si tu veux te prendre un verre la semaine prochaine fait moi signe on pourra comparer la yam et KTM.
😉

@+
Hugues

Par gsxr35
gsxr35

🙂j'ai bien reçu ton message...
et bien je vait te repondre je recherche + une passagère,cependant si tu veut rouler y pas de prob...quand tu veut car je travaille de nuit.
autrement moi aussi je fait 1 peu de circuit(c'etait la première fois voila 1 mois) j'ai un zx6r pour la piste et normalement on y retourne lundi 31 mai,au vigeant.
cette semaine je suis en vac et je voulais partir à la montagne (auvergne,puy de dome)mais personne ne peut venir avec moi et du ça me fait trop chier d'y aller tout seul...
je pensait partir 3/4 jours alors si ça t'interesse dis moi...
(je roule tranquille...sauf en virage bien sur...) 😃

Par ?anto?
?anto?

Salut

ah ben ça me fait bien plaisir de lire ton message, peux tu me contacter à anthony.simon@freesbee.fr pour discuter.

A+

Anto

Par ?anto?
?anto?

heu je répondais aux deux en fait, church et gsxr35, pouvez vous me contacter à anthony.simon@freesbee.fr pour que je puisse vous répondre directement par mail

merci et a+

Anto

Par Gaz66
Gaz66

Salut

Tu es content de ta xtx ? moije recois la mienne dans quelques jours ca fait 2 semaines quej attend waouww me réjoui, j ai pas pu essayer avant de commander j espere ne pas etre dessus..

Dernier commentaire

Par Gaz66
Gaz66

Salut

Tu es content de ta xtx ? moije recois la mienne dans quelques jours ca fait 2 semaines quej attend waouww me réjoui, j ai pas pu essayer avant de commander j espere ne pas etre déçu..

Commenter « Recherche Rennais(e) pour ballades et/ou circuit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?