Je pense que je vais bientôt craquer pour la belle 😃. Est-ce que vous pourriez m'en dire plus sur votre expérience ?
Merci.
Les 31 commentaires de cette publication.
Bien tres bien,mais je dois dire que je prefere la 400 (Rapport plus court) mais la 450 c quand meme de la bombe tu es en l'air jusqu'en 4 . Elle a un defaut son prix!
| Pat974 : J'en ai une depuis 15 jours équipé supermotard et franchement c'est le pied total ! ça pousse velu et t'es souvent sur la roue arrière... j'avais un XTE supermot, y a pas de comparaison ! c'est un vrai plaisir de piloter ce genre de machine ! @+ |
Mon frére en a une en enduro et c top ! Super bkn mais chère !
En supermot' tu l'utilises sur route ? C'est pas un peu limite ? En v max tu montes à combien ? Quel entretient ?
Pour le moment j'ai le freinage d'origine, ça freine plus qu'un XT, mais des fois je me fais une route à virolos de 30km pour l'arsouille et là, c'est carrément limite, les derniers km y a plus de frein ! Du coup j'ai commandé un kit race Béringer avec un MC radial, je pense que ça va le faire !!!
@+
J'ai un 400wrf supermot' avec échappement yamaha racing, gros disque flottant + déport étrier et p'tit réservoir...
C'était un série Peterhansel au départ!
Pour l'autonomie c pas le top mais c très style..
Je viens de découvrir les chemins terre...avec des pneus route c freestyle mais c pourri la moto (surtout les grosses flaques boueuses!!)
Question: ya une technique pour faire des roues arrières en 2 ou 3ème car avec la mienne à part en 1ère!!.??!?
Es-ce que ça peut être du au rapport de transmission (pignon/couronne)?
Sinon, un garagiste m'a dit que comme mon pot a été 'vidé', il faudrait revoir la carburation! Vrai ou Faux?
| Meek : J'ai un 400wrf supermot' avec échappement yamaha racing, gros disque flottant + déport étrier et p'tit réservoir... C'était un série Peterhansel au départ! Pour l'autonomie c pas le top mais c très style.. Je viens de découvrir les chemins terre...avec des pneus route c freestyle mais c pourri la moto (surtout les grosses flaques boueuses!!) Question: ya une technique pour faire des roues arrières en 2 ou 3ème car avec la mienne à part en 1ère!!.??!? Es-ce que ça peut être du au rapport de transmission (pignon/couronne)? Sinon, un garagiste m'a dit que comme mon pot a été 'vidé', il faudrait revoir la carburation! Vrai ou Faux? |
moi je suis en14*45 et je leve en 3 en tirant presque pas sur le guidon et en 2la ou ca cogne t'acceleres un peu et ta roue est en l'air.
par contre bcp de gens conseillent 15*44 comme demul. a voir si ca leve aussi bien, moi je prends environ 160 compteur vtt c suffisant car je fais que de la ville
petit question con vous les exploser tout les combien vos moteur
parce que c'est pas vraiment fait pour ça le wrf
| wr79 : je prends environ 160 compteur vtt c suffisant car je fais que de la ville |
ioojejeooi :
tu m'étonnes !!! |
Je plains le gars qui est en VTT à côté qui lit la vitesse sur son compteur !!!
Y'a interet à avoir un amortisseur de direction et bien serrer les fesses !!!
jéjé
la mienne a aucun probleme moteur, je fais la vidange ts les 500, je change la distri et le reglage des soupapes ts les 2000kms, la je l'emmene faire sa distri et ses soupapes
| wr79 : la mienne a aucun probleme moteur, je fais la vidange ts les 500, je change la distri et le reglage des soupapes ts les 2000kms, la je l'emmene faire sa distri et ses soupapes |
je pense pas que c oblige d'etre si souvent mais je prefere ne prendre aucun risque et pouvoir compter sur ma moto
okso :
Pour la vidange, on m'avait déjà dit qu'il en fallait une par sortie mais pour la distrib, je pensais pas que c'était aussi souvent ... |
| Pat974 : Quand j'ai receptionné la moto, ils m'ont filé le manuel d'atelier qui est super complet et il est précisé que les vidanges doivent être faites tout les 1000kms @+ |
| Pat974 : Franchement ça me parait exagéré ! j'ai des potes qui courent en supermot et ils font la vidange toutes les deux courses et entrainements... @+ |
non enduro c'est 20 al'heure de moyenne en super mot surtout sur la route souvent a pleine charge
salut a tous je recherche la documentation d'entretien d'origine vendus avec la moto et tous les conseils pour ma wrf 450 2003
merci d'avance