salut desmo tu aurais pas par hasard un rigidificateur de fourche?
si oui et que tu le vends donne moi un prix et une foto!
merci FAB
ps repond moi sur mon email c plus simple!
ce n'est pas un moteur de compet il s'agit d'une becane ou tous les carenages sont en carbones et ou le cadre et la ligne sont en titiane d'ou un poid peu elevé
autrement le moteur reste celui de la 570 enfin malgré quelques modif que je ne me rappel plus.
la recherche qui a ete effectué sur cette moto est surtout au nivo du poid puisque la puissance est deja presente ds le bloc de 576cm3.
Je cherche la taille des jantes a mettre pour la transformer en supermot et le nombre de trous.
c'est vrai soyez pas trop gourmands tout de suite les gars a 1000 bornes c'est encore des nouveaux nés, vous verrez vers 4 ou 5000 ca va ira de mieux en mieux
ouais,j'ai déjà essayé la cannette
c'est quand t'as juste ta bite et ton couteau.(et ça fait portuguais)
bonjours à tous,peut-on me dire si des roue de 600xr se monte sur un 650xr et vis vers ça
et quelqu'un peut-il me faire passer les valeurs des jeux aux soupapes d'un 650xr
met les pipes des anciens modéles qui suprimme cet boite et aprés plus de problèmes, ça vaut 60 euros en adaptable.
pour Weekendbike, qd on sait pas, on dit rien: y'a pas une moto en championnat qui est rabaissée de 8cm!! au permier saut, tu laisses la cadre par terre, et avec une garde au sol aussi ridicule, tu peux pas prendre d'angle. Pareil, on ne modifie pas les bielettes, qui de toutes facons avec les progrès des amorto ont un ratio presque lineaire, mais on modifie l'empilement des clapets de l'amorto. Concernant les ressorts, il n'y a pas de règle, ca dépend de ceux qui sont montés d'origine.
Et on ne garde pas l'assiette d'origine... Ca se faisait il y a 10 ans!! Pas mal de pilotes ne rabaissent plus les motos, la mienne l'est de 2cm Av/Ar, certains montent à 3cm
salut je cherche des silencieux modifié de duke 2 en bon etat et pas cher alors j attens vos propositions
je sai qu'en cross ce son des bon pneu mai en sm peu pa te dire je savai meme pa que cette marque faisai des models comme ca
Si on se base sur un mag comme planet 125 pour choisir...(inutile , les commentaires pour certaines motos sont les mêmes depuis 4 ans , quelque soient les versions de motos)
un 125 sm 4 temps c'est juste pour le look , si tu cherches des perfs , va voir les 2 t parce que franchement , tu vas etre hyper deçu
Oui Huskyboy 😉 c'est Suzuki qui motorise depuis 2 ans ! donc depuis le modèle 644 DS ! le 604 est bien equipé d'un Rotax ! tout dépend de l'année de la machine .
Trop chère ! pas sur ! quand on voit comment elle est équipée cette machine ! 😉 c'est du beau matos 😃