Slt à tous,
Voila j'aurais voulu savoir kell moto serait le bon compromi comme base pour faire uniquement de la piste...Je souhaite une moto d'utilisation assez souple ki ne soit pas trop franche...J'ai 19ans, je suis crossman sur 125 et j'auaris aimé vos avis entre les 250,les 400 et les 600..Je souhaite debuter car j'abandonne le permis et j met les sous ds un bijou...
Disons ke j recherche le plaisir sans me faire peur 😛
prenez soin de vs
✌
Les 5 commentaires de cette publication.
regarde le test moto et motards ils essayent un putin de 250 kxf en 4tps elle est super belle et efficasse parait t'il sinon ils font un test en l'husky 450 smr et l'husby 450fse sympa aussi sinon en 600 cé la que tu a le plus large choix tu peut parti du dr pour arriver jusque l'husqvarna nox
ce n'est pas un moteur de compet il s'agit d'une becane ou tous les carenages sont en carbones et ou le cadre et la ligne sont en titiane d'ou un poid peu elevé
autrement le moteur reste celui de la 570 enfin malgré quelques modif que je ne me rappel plus.
la recherche qui a ete effectué sur cette moto est surtout au nivo du poid puisque la puissance est deja presente ds le bloc de 576cm3.