quelle moto pr meilleur SM... homologué ou pas

Par ?Clément?
?Clément?

je veux un sm ! quil soit homologué ou pas c'est pas grave je m'en fou en fait...

un 500 cr c bien en sm ? ou c mieu un 450exc ? ou le 660 lc4 ? ou de nouvo le 520mxc(toujours en vente) ?

merci de ma'ider pour se problem !

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par labiole
labiole

Definis plus clairement ton besoin parce que la c est tres vague... (pour le circuit?).

PS: c est pas un gros probleme que t as la... au pire tu vas bien t eclater

a+

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

ya pas de problème
ya que des solutions !
faut juste savoir ce qu'on veut 😕

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par ?Clément?
?Clément?

en fait pas pour circuit... pour la ville... (pas d'autoroute mais quelque bonne route en longueur)

je ne c po quoi dire de +..

lol merci

Par labiole
labiole

Alors je dirais 640 KTM LC4 (c est ce que j ai...)

Pour moi un supermot qui roule sur route ouverte qui marche fort(au moins 55cv-60cv) et qui est solide, doit etre au moins de 650cc pour des raisons evidentes de longevité.
Quand tu roules avec des sportives c est toujours un peu chiant de tirer trop court (sur une petite cylindree ta toujours l'impression que tout va exploser dans les bouts de droit).
Autre raison j aime bien le couple...

MOn choix est donc vite fait c'est:

-le Honda XR 650 qui coute trop chere a equiper,a homologuer et a l'achat

-le KTM LC4 640 (pas mal equipé d origine et homologué pour deux) c est ce que j ai....

Par ?Clément?
?Clément?

Merci....

javai deja balance cette question sur le forum mais peue etre qeu toi tu pourras me donner + d'info...

y'a un 520 mxc d'occase (bon prix et bon etat) et en fait je pensais lacheter et la changer en sm.... mais je ne c pas si ca donerais tres bien ...

car 640 ou 660 j'ai l'impression que ca me fera trop gros puisk ou je suis ya pas bcp de route aussi ouverte....

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

salut;
Un 52o tu vas te faire plaisir,et tu auras aussi pas mal de mécanique à faire ...les roulements de vilo a changer au bout de 90h d'utilisation...
maintenant quand on aime on ne...

Par labiole
labiole

Difficile pour moi de donner un avis sur le 520...Ca doit etre super-legé

Perso, j'aime pas trop faire de la mecanique. Je prefere une moto plus lourde et moins exigente en entretien.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

tout a fait d'accord,
rouler c'est sympa mais on ne peut pas tout avoir,chaque machine est bien spécifique à l'utilisation que l'on
veut en faire!l'idéal serait d'en avoir plusieurs,faudrait que j'essaye
le loto 😃

Par DRMAN
DRMAN

en tout cas pas de CR 500 pour la ville, c'est trop galère en ville.. ça cogne de partout, ca fé du bruit etc... etc..

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

un500cr c'est pas fait pour les touristes 😃

Commenter « quelle moto pr meilleur SM... homologué ou pas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?