Durée pneus Husky 125 sm

Par ?Flo?
?Flo?

Salut à tous,

J voudrais savoir combien de kms durent en moyenne des pneus pour ce type de machine (c ceux d origine 'Dragoon') en utilisation normale. Car je suis a 5500 kms et un mecano a essayer de me les faire changer. J'ai refussé car ils me semblaient encore largement bons !

Merci,
Flo.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par biwask
biwask

ben moi j ai réussi a faire environ 11000 kms ac ce méme pneu en l économisant j étais arriver a la couche en dessous, j avais plus de dessin au centre sur 10 cm de large et avant hier je me suis pris une amende de 90€ donc je l ai changé, j ai mis le dunlop d207 ca donne un méchant look, ca accroche super bien et c est le moins cher environ 130€ pose comprise, donc si tu fais souvent des travers qq burns a 5500 il est mort ton pneu, t as juste a regarder si t as encore le dessin du pneu

Par ?Flo?
?Flo?

Oui au centre du pneu ya encore facilement 2 mm de profondeur c pour ca que j me suis mefié.

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

moi fai 7000 av et 9000 ar avec les d207 sans jamais un burn ni un derapage
autremetn les dragon s'usaient encore plus vite mais je me rappel plus combien de borne ca fé cher le boudin mais ca donne une bonne gueule

Par biwask
biwask

?Flo? :
Oui au centre du pneu ya encore facilement 2 mm de profondeur c pour ca que j me suis mefié.

ben il est encore bon ton pneu faudra peut etre le changer bientot un peu avant de plus avoir de dessin sinon tu risque comme moi une prune mais tu peux toujours rouler sans crainte

Dernier commentaire

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

non je di j'ai fai 7000 ac l'arr et 9000 ac l'av avant de changer
je n'avai plus de dessin a l'arriere
j'ai preferé changé le arriere avant l'avant que j'ai changé 2000 bornesb apré il etai rincé

Commenter « Durée pneus Husky 125 sm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?