petite question?

Par !moi!
!moi!

Bonjour,
alors voilà mon ami à une 410 TE enduro elle est en pleine transformation pour devenir une "super" supermotard. Le problème est que qd je suis à l'arrière avec lui il y a une source de chaleur intenable qui vient des deux pots et ça chauffe énormément le C.. je sais qu'un régime devrait s'imposer mais je crois pas ke ce soit la bonne solution ( ça risquerait d'etre identique meme avec 10 kg de moins). Alors vous avez une solution?

TSCUSS...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?cricri?
?cricri?

et bien c'est une moto qui n'est pas du tout conçue pour porter un passager,
cf l'intitulé du modèle 410 TE "E" pour enduro......
jamais vu de passager en enduro moi :)

essayez de mettre de l'isolant sous les caches latéraux, ça se trouve au détail en plaque autocollante, mais ça restera chaud quand mème.

Par !moi!
!moi!

tu vois comme koi tout est possible!
on a posé des cal-pieds ( hyper cher)et mon ami à acheté des jantes de supermotard pour les réadapté sur l'enduro.
Désolé de pas trop mis connaitre en moto ...
Et meci pour le tuyau.

Par DRMAN
DRMAN

si il change ses silencieux pour du non homologué ça chauffera moins (pas de chicanes), mais bon le désagrément de la chaleur sera remplacer par du barrouf...

Par !moi!
!moi!

ouais c'est pas brillant comme solution.C'est déjà une moto qui fais pas mal de bruit donc c'est peut etre pas la peine d'augmenter encore plus le volume.ça le fera pas en passant de vant les flics...
merci qu'en même.

Dernier commentaire

Par !moi!
!moi!

ou puis-je trouvé ces fameux autocollants?

Commenter « petite question?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?