Salut,
Donc la différence entre le modèle 2002 et 2003 serait apparement l'embrayage hydraulique,la couleur du moulin et la culasse.
Sur le comportement des 2 milésimes quel est la différence significative ?
Merci pour vos réponse.
Bonjour,
Pour ceux qui recherchent une mz baghira d'occasion, je revends la mienne. Elle est de janvier 2000, elle affiche 6900 km au compteur ( je ne l'ai pas beaucoup utilisée ) et est en tres bon état. Je la vends 3300 euros. Elle est visible à Troyes dans l'Aube. C'est le modèle "enduro", c'est à dire équipé d'une roue de 21 à l'avant et de 18 à l'arrière.
mon mail : pmachinal@aol.com
a plus
j'aurai voulu savoir si qq un a deja monte une ligne echap sur une 125 wr husky et s il y avai une difference imp
merci de vos reponses
merci pour avoir répondu, pour info je suis allé chez kawa et le entreneur neuf vaut dans les 95 Euros 😞 et pour mon cas c'est la couronne en plastique qui n'a + de dents heureusement c'est détallé la couronne + la visse sans fin ma couté 30 euros !
cher pour des bouts de plastique !
voila mon histoire 😉
A+
tu peux mettre un maitre-cylindre de sportive cela n'est pas bien cher (entre 50 et 100 € ) a+
Petite précision 👾
Qu'on se mette bien d'accord...
Je dis pas qu'il faut utilser un SM comme avec une Goldwin...
Je dis que certains sont des déstructeurs de bécannes
Des porcs, bref aucun respect pour la mécanique et en plus Ils se ventent de ça en prennant pour prétexte le fait que se soient des motos de "course"... 💀
A lire la réaction de certains c'est bien ce que je dis:
YA des BRISEURS DE MECANIQUE
Tu rachetes leurs bécannes et elle te péte dans les mains. ⛔
C'est pas parce que tu roules vite que tu detruits ta moto...
Et si t'inverse le pignon pour le mettre à la place de la courronne tu vas predre 230km/h en descendant le mont blanc!!!
ah si j'ai oublier la différence de poids est Impressionante les silencieux dorigine sont trés lourds quand tu les as dans les mains !!!
j'ai envie de tater un petit peu plus de bitûme avec ma 125 KTM EXC, je recherche des jantes avec rayons + moyeux + si possible disques.
Cette parole est trés sage :
Je comprends ton attirance vers ces bécanes d'exeptions. mais je pense aue dans ta position la raison doit triompher sur la tentation ....(courage )
Il est vrai que c'est une machine exceptionnelle mais pour le regretter aprés l'achat il vaut mieux qu'elle reste là ou elle est.
Elle se trouve sur montpellier :motogazz.com.
Merci pour vos trés bon conseils.
A+
j'aimerais montee une jante aRriere de 17" x 5 sur ma 660 rallye, mais je ne sais pas si elle passerais au niveau du bras ar. est-ce qu'on pourrais m'aider, svp j'aimerais les acheter avant cette hiver!! merci d'avance apl2far
sa se trouve sous le reservoir c une boite carré noir qui mesure 2 a 3 cm de coté.et sa se change on peu pa reparé mai sa coute pa trè cher
l'indice d'octane plus fort du sp 98 permet un meilleur rendemen a hauts régimes, le sp 95 fè trè bien l'affair pr une utilisation pépère/normal. pr lé pistar sur route vo mieu du 98! le super è a proscrir kar il contien du plom ki éT étudié pr lubrifié lé siej de soupape d vieil voitur 4 tps, il è dc inutil sur un 2 tps! voila gazzz a tous
je cherch d cercl + d rayons pour une suz rm 125 de 1985, avan é ariere, je c sa doi etr rar mè jtente le cou!
Bonjour a tous
j'ai changer piston segment de ma moto a 17 000 et je doit deja changer le piston alors qu'elle a que 5000 kilometre de plus, est je prend soin de ma moto, je la fait chauffer a chaque fois.
Vous le changer tous les combien le votre?
Est ce que sa vaut le coup d'acheter un piston haute compression ou un piston autre que celui de l'origine?
Merci de vos reponse car je vais devoir choisir si je remet le piston d'origine. ✌
tu le vend et tu prend un450 wrf !!!
L'investissement n'en vaut pas la chandelle !!!
Le pignons vont par paire 2 pignons pour chaque vitesse.
ça se fait pour des moto de piste
MAis pour un 125 je ne pense pas que ce soit possible à moins de faire usiner spécialement des pignons !!!
La paire de pignons va te couter le prix de la moto !!!