m excuse d avance pour le hors sujet, c juste pour dire a labiole un tit truc
Je viens de regarder ton profil l historique de tes motos me rappel le mien, dans l ordre j ai eu 125DTR, NORDWEST , SRAD 96, 400DRZ SUPERMOT, il doit y a voir une logique la dedans ou alors une grosse coincidence
😃
A plus
Un ptit mot aussi pour le sujet du post, moi j ai un 400DRZ supermot , certe c est tres marrant mais niveau autonomie fo oublier ( 120 km)
Salut,
comme écrit sur le titre je suis à la recherche d'un villo pour un 400 WR. Donc si vous avez ceci faites moi une proposition.
Je suis joignable au 06-84-09-82-12 ou au 05-57-55-21-84 ou par mail à dureaumarc@yahoo.fr
Merci d'avance eu bon GAZZZZZZZZZZZ.
| swatrelo : 0,5 ! y crève pas trop souvent ? L'état des jantes ? Surtout devant ! |
Bonjour
Merci pour ta réponse
C'est sûrement très simple, mais comme c'est la première fois que je vais la vidanger, je préférais avoir l'avis de motards ayant déjà fait la vidange de ce genre de machine
Merci encore
Pat
et sinon la gasgas nivo fiabilité c pire ke l la hm et la husky?car on ma di ke ce son des moteur fragile.c vré?
salut,peut tu aller lire mon message sur le forum enduro c'est au sujet de ton pote lione.biau@....merci
Pouvez vous me dire quelles sont les grosses differences entre 1 640 LC4 2001 et le 2004. J'ai remarqué une "bonbonne" suplémentaire sur la ligne d'échappement devant la bavette de la 2001. A quoi sert-elle? Peut-on l'ôter? Est ce qu'il existe un raccord de supstitution? Est ce qu'une ligne complète actuelle peut monter sur cette machine? Merci à tous.
salut,je te le prend si il est en bonne etat car le mien est viello et tout piquer,tu en veut combien repond moi par mail a plus
Bjr
Je vends des pièces pour Husky 610 de 94. Beaucoup des ces pièces se montent jusqu'à l'année 99. Ceux qui en ont une le savent.
Deux roues complètes Excel anodisées noires chaussées de Bridg BT90 : 900€.
Fourche Showa inversée 45mm : 1000€.
Ligne échappement + 2 silencieux : 300€.
lot de carénages : 150€.
Cadre : 500€.
bras oscillant : 200€.
bas moteur + cylindre : 400€
freins AV disque 320 flottant + etrier + maitre cylindre : 200€.
freins AR origine : 150€.
réservoir : 50€.
radiateurs + durites : 150€
Franck
06 61 51 05 80
laisse tomber mike , j'ai déjà essayé sur montpellier , ce forum sert à une seule chose : savoir qui a la plus grosse mais surtout pas pour se la montrer
bon ok je suis medisant , il sert aussi de forum mecanique pour reparer cette fameuse "bête" orange
✌ qd meme
Salut
J'ai une ligne Akra aussi pour les réglages je ne peux pas t'aider.
En revanche, je pense qu'il est difficile voir impossible avec une ligne comme celle ci de ne pas pétarader à la décéleration, si tu fait une décéleration franche.
Quelqu'un a t-il deja reussi a trouver un réglage qui empeche toute pétarade ?
Salut,
je sis à la recherce d'une jante AV complète, d'un cache latéral gauche et quelques babioles.
Si tu as ça, contacte moi. Merci
Berrand : 06 11 03 70 78
JE RECHERCHE DOC TECHNIQUE SUR ALLUMAGE 620 LC4 DE 1996 POUR CONTROLE DES ORGANES ET AUSSI LE REGLAGE DE BASE DU CARBU (Gicleur etc..)Merci d avance
de toute facon je vai acheter la ligne complete et je verai par la suite quelle configuration est la mieu puisque de toute facon je vai la monté en cross pourles occasion
d'ailleur tu a raison l'admission doit bcp jouer sur le fait de sa voix rauque
le truc cé presque que par esthetique que j'ai envie de mettre un corps chromé
salut moi aussi je cherche la revue técnique avec al totale pour le démontage et autres va sur le site nordwest.rapidmouse.com c'est une mine d'information si non tu est d'ou ????? de quel region