recherche fourche inverser avec moyeux avant

Par ?freddy?
?freddy?

salut ,je recherche fourche inverser complete avec moyeux et axe de roue avant peut importe la marque prix raisonnable,merci de me faire proposition,bye

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par biwask
biwask

moi j aurais peut a vendre les miennes bientot mais avec les jantes aussi

Par ?freddy?
?freddy?

salut,tu aurais quoi comme fourche, jante enduro ou sm,moi je recherche simplement fourche et un moyeux avant car j'ai deja jante sm ,c'est pour monter sur 650 dr,tu en voudrais combien , a plus

Par biwask
biwask

t as pas msn ou AIM qu on puisse discuter plus rapidement de ca ?

Par ?freddy?
?freddy?

salut,pourais tu m'envoyer un mail,pour caracteristiques et photo si possible de la fourche ,c'est une fourche inv de quel modele,sinon je ne c'est pas ce que tu as comme becane mais je pourais eventuellement faire un echange avec un amortisseur arriere olhins tbe qui etait monter sur mon ancien 600 xr,sinon tu est se quel coin,a plus

Par ?franck?
?franck?

Salut , j'ai une fourche inversée à vendre , origine Husqvarna , avec moyeu disque et jante SM . Il manque le té supérieur , c'est pourquoi je la vend .
Je l'avais achetée pour mon XR , mais j'ai pas réussi à trouver le té manquant .

Par ?freddy?
?freddy?

salut,j'aurais aimer savoir combien tu me vendrais la fourche ,et moyeu,voir le disque si c'est un gros diametre,les jante je possede deja,sinon de quel couleur est la fourche(argent,dorer,ou autre couleur),etat de la fourche,est ce que le moyeux a le meme nombre de rayon q'un xr a l'avant,t'est tu renseigner du prix du t sup en neuf chez husqui,pourais tu envoyer photo si possible ,tien moi au courant,a plus

Par ?freddy?
?freddy?

je vien de regarder sur un xr le t sup vaut pas loin de 1500 balle alors husqui je sais pas, mais si si tu me fais un prix raisonable et en si en bonne etat je te la prend,sinon possibiliter de t'echanger le tout contre la rolls de l'amortos c'est a dire un holins de xr si ça te dit,tu est de quel coin,laisse moi ton mail ou tel,a plus

Par biwask
biwask

je sais pas si t as lu mon post avant qu il soit effacé mais j ai pas pu lire tes mails a cause d un virus

Dernier commentaire

Par ?eric?
?eric?

combien tu vds les jantes?sa m interresse.eric

Commenter « recherche fourche inverser avec moyeux avant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?