je vai m'acheter un echappement pour ma 125 et j'aimerai savoir si un corps de marque fmf ou ferracci est adaptable a ma cartouche car je n'ai pas envie de changer cette derniere afin de ne pas modifier le bruit grave que j'aime bien
Les 7 commentaires de cette publication.
moi j y touche pas parce que j'aime trop le bruit et les autre pot sont plus vers le cross donc le bruit et plus aigu.
Moi de toute facon je suis a sec niveau argent parce qu'elle ma bien alleger le portefeuille ma husky 125 ,piston a changer, valve, traitement niquasil plus quelque bricole alors que le piston avait 8000 kilometre, je vais en avoir dans les 800 euro sa fait mal. mais bon elle deboite tellement cette moto ✌
je ne veut changer que le corps de mon echappement pour ne pas changer la sonorité parce qu'il est vrai que j'adore la gravité du bruit de la becane
puis tu imagine un corps chromé sur la becane ca rend trop parfait je te le di car je l'ai vu monté dessus ca l'enjolive grave
tu a une photo ou un site ou je pourrai voir le corp d'echappement dont tu parle.
c'est clair que chromeé sa en jette
a tu une adresse msn je pourrai t'en envoyé une
cé net que cé une tuerie la moto apré enfin encore plus lol
j'est mise l'adresse msn sur mon profil tu me l'envoyer et me dire le prix par la meme ocasion. merci
| ?huskyboy? : je vai m'acheter un echappement pour ma 125 et j'aimerai savoir si un corps de marque fmf ou ferracci est adaptable a ma cartouche car je n'ai pas envie de changer cette derniere afin de ne pas modifier le bruit grave que j'aime bien |
de toute facon je vai acheter la ligne complete et je verai par la suite quelle configuration est la mieu puisque de toute facon je vai la monté en cross pourles occasion
d'ailleur tu a raison l'admission doit bcp jouer sur le fait de sa voix rauque
le truc cé presque que par esthetique que j'ai envie de mettre un corps chromé