Besion de conseils pour future bécane

Par DrEvil
DrEvil

Salut à tous,
je suis tout nouveau sur le forum et je viens vous demander un peu d'aide.voila ma situation:
Si tout se passe bien je devrais avoir mon permis d'ici la fin du mois et forcement je cherche déjà une moto.J'etais parti sur un trail style Transalp ou V-Strom mais en fouillant sur le net j'ai flashé sur les supermotard et je me demande si c'est un choix judicieux pour l'usage que j'en ferais.
-pas mal de ville(Reims)
-des parcours jusqu'à 100 Kms pour le boulot
-ballades sur petites routes le week-end
-je me fous de la vitesse
-je cerche un truc vraiment fun
Le truc qui m'inquiete le plus c'est la longueur maxi des trajets par rapport au confort.Quelle distance max peu envisager?et sur quelle machine avec un budget de 5000 à 6000 euros max?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par damdam
damdam

avec ton budget tu peu envisagé pas mal de moto.moi je pense que si tu fai pa mal de route les derniere XT X son pas mal tan au nivo confort que plaisir.en autonomie c environ 200km voir 250km avec un plein.pour le fun c clair que tu a mis le doigt dessu les super motard le sont vraimen.

Par labiole
labiole

XTX aussi je pense que sa convient pas mal par rapport a l'utilisation que tu veux en faire...

Si tu roules beaucoup tu serras pas emerdé avec ca...

Essayes juste de voir si ya moyen de gagner un peu de chevaux...

Par DrEvil
DrEvil

Ok,merci les gars.Je vais regarder du côté du XTX mais je crains qu'il soit encore un peu cher pour moi.

Dernier commentaire

Par 01salocin
01salocin

m excuse d avance pour le hors sujet, c juste pour dire a labiole un tit truc
Je viens de regarder ton profil l historique de tes motos me rappel le mien, dans l ordre j ai eu 125DTR, NORDWEST , SRAD 96, 400DRZ SUPERMOT, il doit y a voir une logique la dedans ou alors une grosse coincidence
😃
A plus
Un ptit mot aussi pour le sujet du post, moi j ai un 400DRZ supermot , certe c est tres marrant mais niveau autonomie fo oublier ( 120 km)

Commenter « Besion de conseils pour future bécane»

rester connecté

m'inscrire perdu ?