au niveau des machines tu as le choix entre 400-430-500 dans cette periode , la 400 se trouve la plus facilement .
bonne recherche...
a+ ✌
bon alors a mon avis c'est un probleme qui viendrait du flotteur ou du moin de la petite piece qui actionne l'arriver d'essence actionner elle meme par le flotteur via une petite tringle.donc je pense que cette petite tringle est tordue (ou alors decroche)ce qui provoquerait un niveau de cuve au ras des paquerette.et donc en penchant la moto les gicleur aspireraient du vent.qu'en penser vous.merci d'avance
le 250 gas est t'il dispo en version 34 du moin est t'il bridable?
par contre pour le 360 hva j'en trouve pas de recent et encorem oi en supermot'...
salut,
je ne sais pas si cela peut se faire, par contre une précision : sur les 650 Dom' il n'y a qu'un carbu...
J'ai déjà vu sur le net des 600XR avec moteur de 650 Dom' par contre (dans les petites annonces, ici même, si elle y est encore...)
Joël
Petite réponse à IFRANC concernant le trophée KTM:
_C'est une formule extra: Un prix sur la moto neuve, les motos d'occase depuis 2002 autorisées, un stage supermot avec Gilles Salvador de 2000fr offert!, plein de pièces à prix quasi professionnel (-40%), et la ligne akra titane est à 4500 fr et non 7000fr, mais aussi des fringues offertes, etc.....
Ce n'est pas pour rien qu'ils sont complet chaque année.
Si ça te dit je vend mon 625 SC SUPERMOTO de 2003 pret pour la saison 2005 (j'ai fait que 2 course cette année car grosse blessure); Options: ligne titane akra, frein complet beringer, 10000 fr de factures moteur (totalement refait), sabot, pièces d'origines,.... px: 7000e a voir
tel: 06 18 00 17 67
c vrai que le supermot' c pas mal mais il faut vraiment pas le prendre comme un truc en attendant de pouvoir allé chercher une sportive..... a mon avis regarde ce que tu veux en faire et après tu vera.... si c pour faire des bornes avec et taper dedans comme un cinglé genre la poignée dans le coin sur 40 bornes, laisse tombé !!
mais si c pour prendre des petites routes de campagne et se taper une arsouille frotage de calepied equiped et usé de la gomme, alors là tu peux y allé. et surtout n'oublie pas qu'un supermotard n'est pas une moto pour se dire allé je v prendre ça trankil et dans deux ans je change.... car tu risque de la revendre après avoir senti les vibrations et le mal de fesse ^^..... mais sinon a mon avis c que du plaisir
je suis a la recherche du manuel ou l'equivalent pour mon yam 600 tte de 99 contact mjspeed water@ wanadoo.fr
Merci pour les infos
Je n'ai pas encore trouvé mon 360 ! Des propositions
Merci ✌
Juste un tit renseignement au eventuelle possesseur de dr 650 re 🙂(94-95) supermot , es ce que cette moto est efficace dans cette comfig ? qu'en est t'il de l autonomie ? de la fiabiliter ? faut t'il changer le disque av pour un plus grand ?
je possede des jante un kit frein supermotard et des pneu slick vous pouver me contacter au 06 85 63 30 48
je cherche dans la region rhone alpes drome ardeche une paires de roues pour ma wrf, merci....
Salut Ferodo.
J'ai acheté un XT 97 pour 2000 €.
31000 km très propre tout origine que je monte petit à petit en supermot'.
J'en avais trouver un autre même année, 25 000 Km pour 2500 € dans le même état.
J'en ai trouver d'autres déjà monté en SM mais plus cher (environ 3000 €) avec souvent + de KM.
Pour info, j'ai essentiellement cherché par internet.
Bonne recherche. ✌
salu a ts je cherche un kit deco blanc et une plaq de phare carbone pr mon 400 drz el et rose et noir je voudrai installé des num. blanc et un kit decocache radiateur blanc . si vs connaissez un site ki fai pr drz merci d me le donné .c cool merci