je peux la comparer à un 500 kx
Bah tu vas etre surpris...le 500 est encore plus violent!
La poignée est a essorer avec precaution, contrairement au 360 ou y'a vraiment bcp de couple et de cv ils sont plus linéaires...
Sur le 500 que j'ai essayé c'est tout arrive d'un coup 😳
je ne demarrais meme pas en 1ere pour te dire (soit je calais par manque de gaz, soit je m'envolais). c'est vrai qu'elle n'etait pas super bien reglée...mais à conduire c éprouvant et stressant, mais tellement grisant et ca te procure tellement de sensations que tu oublies vites les désagrements!
Lorsque je suis remonté sur mon 610smr derriere, j'avais l'impression que je n'avancais pas...😃
Salut a tous c'est encore avec mon vieux 2KF ...
J'aimerai vos avis car j'ai un probleme de jus !!
Voilà j'avais pas ou peu de lumiére meme en roulant,puis rien !! Donc on, m'a dis que c'etait le régulateur donc je le change d'occas dans une casse et surprise du jus mais je trouvais pas super fort alors derniérement je change la batterie et a nouveau miracle de la lumiére le lendemain je fais 12 kms et en arrivant au boulot pratiquement rien !! 👾
Je fais ma journée de boulot et en repartant surprise la lumiére reviens et 10 jours plus tard meme probleme sauf que là a chaque fois que je repars l'intensité de al lumiére ne dure pas trop longtemps aprés mes 12 kms meme pu assez de jus pour un cligno !! 😞
Donc je ne sais pas si il faut que je rechange mon regulateur ou si c mon alternateur qui est hs dotant qui si il etait hs je devrais avoir quand meme du jus moteur tournant Non ??
Si vous avez des idées lumineuses svp je susi grave preneur !! Merci d'avance a tous et gazzz......;; ✌
J'esper que vous allez pouvoir comprendre car je ne sais si c'est vraiment claire se que je viens d'ecrire !!! 🙄
tu appel :la boite a supermotard (en region parisienne) il en fond et peuvent t en commender.......
tel:01 41 77 99 59
@+ et surtout gggaaaazzzz!!!!!
slt si tu est sur paris ou a proximite
appelle :la boite a supermotards
c nouveau il ne fonds que sa et il sont super cool
@+ et surtout ggggaaaaazzzzzz!!!!!!
pas de prob l endroit magic pour ca si tu est sur paris :ca s appelle la boite a supermotards il ne fond que ca..... tu appelle au n° suivant il son super sympa et te renseigneront parfaitement.......
@+ et surtout gggaaazzz!!!!!
slt si tu est dans la region parisienne tu appel au :01 41 77 99 59
sa s appelle la boite a supermot il pourrons te faire sa sans prob et il son super!!!!!!!
@+ et surtout ggggaaaazzzz!!!!!
mieux q un site internet....
si tu est dans la region parisienne il y a un nouvel atelier qui vient de s ouvrir a bry sur marne il sont trop cool et ne fond que du supermot
sa sappelle :
la boite a supermotard
@+ et surtout ggggaaaazzzz!!!!!
Voila, sur mon XR mon kick a des ratés, J'ai donc voulu démonté le mécanisme pour voir.
J'ai donc d'abord enlever le carter,
Mais ensuite j'arrive pas à enlever le premier pignon qui est sur l'axe de kick (derrière ce pignon se trouve le mécanisme).
Il y a une rondelle devant ce pignon que je n'arrive pas non plus à enlever.
Si qqun pourrait me dire comment faire... ✌
ok
merci donc appel a oliv je ne cé pas qui cé
peu tu me donné des renseignement en sm bien sur
merci
vérifie la garde a la poignée en effet, mais si t'es bon (env. 1 à 2 cm) et que t'as pas de pb de patinage : quand tu laches la poignée t'es bien embrayé et ca patine pas en 5, eh ben c'est que ton embrayage entraine... apres faut voir ca peut etre un pb d'huile (depend de la becane...)
bonjour je ne vais te parler que du 400
xr incassable
c est un modele 1996 j ai fais de nombreux enduro + 2 rally de tunisie avec
actuellement je l ai monter en sm et je m amuse sur une piste de kart
il doit avoir 15000kms et je viens de changer les segments et l amortisseur ar
avec ton budget tu devrais en trouver une en enduro la trans en sm avec de l ocase m a couté 650euros
salutations
Salut à tous,
je suis possésseur d'un 600XT qui marche déjà pas mal; collecteur gros diamètre+ patate leo vince le tout bien réglé et bien équipé coté cycle. Beaucoup de plaisir au guidon de cette machine mais je souhaitais investir dans du plus musclé... hélas les moyens manquent. Donc est-il possible d'augmenter les perfs de mon xt? Je me suis renseigné chez un conces moto pour modifier la boite à air et la carburation. Sa réponse était sans appel; cout trop élevé pour un gain de puissance mini et une consomation maxi. Vos avis amis supermotards?? Merci.
Ben c'est un peu comme les anciennes Husky :
Vidange tous les 500Km, avec de la bonne huile de synthèse
JAMAIS rester à fond trop longtemps
tout a fait pi pour commencer ca évitera d'aller trop vite au tas.
Plu qu'a maitrise la glisse puis tout sera parfait !!!!
| cheche : Salut, Ma brele a 300 bornes et les joints de fourche pisse deja l'huile. J'en ai vu une d'occase avant d'acheter la mienne et le gars les a fait aussi passer en garantie au bout de 3 mois. Savez vous si c la maladie des xtx? Meme si y a la garantie c chiant... Est-ce qu'elle a du mal a encaisser les retombees apres wheelings? existent-ils des joint renforces? Merci.. |
ca m aurait pas rendu ridicule de me faire todre pas des 600 et 650, m enfin vu l arriere du 650 qui se tortillait dans le virage il avait la poignée dans le coin, non mais franchement chui trop étonné, moi j aurais préféré me prendre une bonne raclé et que je reste bete des perfs de ces bécanes mais la chui décu, c est sur le couple ils en ont 3x plus que moi , si ils avaient roulé a mi régime ils m auraient déposé
Salut à tous,dans 1mois jattaque lenduro et je passe mon permis.
Bientot jattaquerais les stunt sur un vieux XT600, pour le début puis plus tard un XR650.Monstrueux...
Gros bisous