reglage chaine sur hva 125 sm

Par tset37
tset37

bonjour je voudrai savoir comment on sai si la chaine est bien reglé.Et aussi comment la reglé . merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par biwask
biwask

tu dois avoir 5 mms de débattement je crois ,si t as pas beaucoup de kms et que t as pas changer ton pignon ni ta couronne t as pas a y toucher, mais faut que tu dessers l axe et que tu sers les vis btr de derriere le bras et bien resserrer, vérifie bien que ta chaine soit assez tendu mais pas trop, pour etre sur faire qq metres en roulant et revérifie la tension

Par tset37
tset37

ok merci.parce que moi ma chaine elle a beaucoup plus de debattement que 5mm.je vais essayer de la regler.merci

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

ca se voi a l'oeil mais tu dois avoir un ecart de 1.2cm entre ta chaine et le bras oscillant
10/15cm aprés l'axe de la roue
selon le manuel d'entretien mais bon tu vois ca toi meme

Par biwask
biwask

tset37 :
ok merci.parce que moi ma chaine elle a beaucoup plus de debattement que 5mm.je vais essayer de la regler.merci

mais les 5 mms c est en haut , dans le sens ou elle revient vers le pignon quand tu roules, vu qu elle est plus tendu de ce coté

Par tset37
tset37

et en fait ou est ce que je peu me procurer le manuel d'entretien

Par pistole
pistole

A l'oiel bien sur , 1 cm , mais aussi , il faut le verifier quand tu es assis dessus (ça retend la chaine...)

Par pistole
pistole

au fait , si tu te réfères aux très bons conseils de biwask qui a tout démonté et remonté depuis longtemps (sauf le kit chaine apparament) ta chaine va faire 300m...

Par biwask
biwask

pistole :
au fait , si tu te réfères aux très bons conseils de biwask qui a tout démonté et remonté depuis longtemps (sauf le kit chaine apparament) ta chaine va faire 300m...

ben si tu le dis ma moto est d origine le seul truc que j ai fait c est changer le piston et mon conseil c est un mécano de audemar a toulon qui m a dit ce que j ai dit plus haut

Par biwask
biwask

pistole :

et puis bande de truffe la tension de la chaine on l apprend au permis pauvre rigolo !!!

Dernier commentaire

Par tset37
tset37

ok merci. c bon la elle doit etre bien reglé.

Commenter « reglage chaine sur hva 125 sm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?