bonjour je voudrai savoir comment on sai si la chaine est bien reglé.Et aussi comment la reglé . merci
Les 10 commentaires de cette publication.
tu dois avoir 5 mms de débattement je crois ,si t as pas beaucoup de kms et que t as pas changer ton pignon ni ta couronne t as pas a y toucher, mais faut que tu dessers l axe et que tu sers les vis btr de derriere le bras et bien resserrer, vérifie bien que ta chaine soit assez tendu mais pas trop, pour etre sur faire qq metres en roulant et revérifie la tension
ok merci.parce que moi ma chaine elle a beaucoup plus de debattement que 5mm.je vais essayer de la regler.merci
ca se voi a l'oeil mais tu dois avoir un ecart de 1.2cm entre ta chaine et le bras oscillant
10/15cm aprés l'axe de la roue
selon le manuel d'entretien mais bon tu vois ca toi meme
| tset37 : ok merci.parce que moi ma chaine elle a beaucoup plus de debattement que 5mm.je vais essayer de la regler.merci |
A l'oiel bien sur , 1 cm , mais aussi , il faut le verifier quand tu es assis dessus (ça retend la chaine...)
au fait , si tu te réfères aux très bons conseils de biwask qui a tout démonté et remonté depuis longtemps (sauf le kit chaine apparament) ta chaine va faire 300m...
| pistole : au fait , si tu te réfères aux très bons conseils de biwask qui a tout démonté et remonté depuis longtemps (sauf le kit chaine apparament) ta chaine va faire 300m... |
| pistole : au fait , si tu te réfères aux très bons conseils de biwask qui a tout démonté et remonté depuis longtemps (sauf le kit chaine apparament) ta chaine va faire 300m... |