bonjour à tous,
je possède un pot Marving (homologué) pour 600XTE et j'hésite à retirer la bride d'échappement, qui est soudée a la sortie. Après avoir eu plusieurs avis sur cette question, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé de l'enlever.
Le bruit est-il supportable?
est-ce qu'il reste d'autres brides à l'intérieur?
est-ce que les perfs s'améliorent?
merci à tous pour vos renseignements qui me seront très utiles.
| pignon : vérfié,le 15 dents ne passe pas.faut voir côté grande courone ou dimension pneu ar. |
ben si c est la aussi je vais peut etre dire une connerie (une fois de plus comme dirait certain) t as des fusibles sous la selle y a 2 bleu un violet je crois y a un bleu qui sert a l allumage celui le plus pret de la batterie et l autre pour les phares donc peut etre que tu dois changer le fusible m enfin je dit ca mais j en suis pas convaincu
salut
nous on fait de la compet supermotard
610 te 250 yzf 125 husq 80 cr 50 sherco 600 xr, 125 yz , 125 rm , bon on mecanic , on change , on gagne pas de fric !!! mais pour nous deplacer on a tous des 600 xt , xte , en super mot et en trail , becane pepere je le concois mais super fiable !! voila mon avis , ceci dit on s eclate sur piste alors avec le xt on est pas frustré , le mot est fort mais je reconnais que si on veux taquiner le bitume mieux vaut un xr ou les nouveaux DR
A PLUS http:/supermot06.free.fr
Moi aussi ! mais je ne suis pas pressé, en tous les cas cela va être dur! Les 2KF se font rares et un pot cela vieillit mal dans le temps.
Bonjour à tous,
Voila j'aimerai savoir si quelqu'un
a deja tenté de transformer une 1VJ en 3TB ?
Je viens d'avoir la 1VJ et j'ai la partie cycle sauf cadre d'une 3TB mais
apparement au premier coup d'oeil y'a du boulot coté attache carenage, alors si quelqu'un pouvait me donner des conseils ou d'autres pieces à mettre sur ce model ???
Merci d'avance
Au fait c'est en vue d'une realisation supermot bien sur.
Appel de phare
Christophe du 59
J'aimerai que les personne aiant des info a ce sujet voire des peice me reponde car je suis tres emmerdè!
je cherche une bielle de570 VOIRE DE 610 MAIS QUE A PARTIRE DE L'ANNE 99 VOIRE 2000 MERCI A TOUS CEU QUI POURRONT MAIDER ✌
salut,moi je possede un moyeux de klxc il me semble mais je croit que c'est le meme moyeux avant sur les c et les r,sinon en quel etat d'usure est t'il si tu me fais un prix raisonnable je suis preneur en atendant de pouvoir trouver un disque de 320,merci de me repondre sur mon mail,a plus
le probleme est que lors de mon dernier passage a carole je me suis fait mettre gentiment par un 500cr monobike et plutot que de racheter un 500 complet j avais penser changer uniquement le moteur
No probleme,Tu devrais la vendre...
patience
sa depend aussi de la region ou tu te trouve c est sure que si ya que des lignes droites vers chez toi... C'est moins facile a vendre...
Sert toi aussi de ton mecano comme gage de garantie... c est rassurant
je peu t avoir une paire de jantes +moyeu pour 500 euro.
pour le reste si tu est en region parisienne il y a un nouvel atelier qui s est ouvert a bry sur marne.
ca s appelle ba boite a supermotard il ne fond que ca et sont super cool.
tel: 01 41 77 99 59
ou pour les jantes le :06 16 67 31 73
@+ et surtout gggaaazzz!!!!!!!
je cherche 2 jantes en 17 pouces pour mon DR mod91 dans la region 68 merci pour tout renseignement
Si tu est interessé par ma jante , le prix c'est 50 euros (photo possible).
Tel 0609823801
Didier
te creuz pa la tete pr le depart
tu met une paire de 17' puis un ki brembo serie or en 320mm
et apres pr les reglages tu va voir un pro
bin moua mais je peux pô te montrer là tout de suite pasqu'a y'a ma mamie de bigore qui m'a piquer les clef du xr
quoi comment ca y'a pas de clef sur un xr ?
ah ouais merd
ou comme dirais certaines noirodes :
bin ouais kestucroi & encor 2bout sur la selle , pov lopet
bonjour.est ce que vous pourriez me dire ou est ce que je peu me procurer le livret d'entretien de ma moto.C'est un husqvarna 125 sm de l'annee 2000.Merci