Salut a tous c'est encore avec mon vieux 2KF ...
J'aimerai vos avis car j'ai un probleme de jus !!
Voilà j'avais pas ou peu de lumiére meme en roulant,puis rien !! Donc on, m'a dis que c'etait le régulateur donc je le change d'occas dans une casse et surprise du jus mais je trouvais pas super fort alors derniérement je change la batterie et a nouveau miracle de la lumiére le lendemain je fais 12 kms et en arrivant au boulot pratiquement rien !! 👾
Je fais ma journée de boulot et en repartant surprise la lumiére reviens et 10 jours plus tard meme probleme sauf que là a chaque fois que je repars l'intensité de al lumiére ne dure pas trop longtemps aprés mes 12 kms meme pu assez de jus pour un cligno !! 😞
Donc je ne sais pas si il faut que je rechange mon regulateur ou si c mon alternateur qui est hs dotant qui si il etait hs je devrais avoir quand meme du jus moteur tournant Non ??
Si vous avez des idées lumineuses svp je susi grave preneur !! Merci d'avance a tous et gazzz......;; ✌
J'esper que vous allez pouvoir comprendre car je ne sais si c'est vraiment claire se que je viens d'ecrire !!! 🙄