ca marche pas un klxr et ou quoi ?

Par biwask
biwask

y a quelques jours on m a dit qu un klxr tordait ma bécane , ben c est aprem j ai fait un bout de chemin avec un xr 600 et un klxr et un troisieme que j ai pas vu , vu que j ai pas les yeux derriere la téte 😛 donc démarrage au feu costaud pour le klxr moi je me met a son cul dans les virages sa bécane bougeait dans tout les sens et moi ben j étais toujours derriere , apres j hésitais a accélerer vu que devant il ralentisait pour le prochain virage et le xr m a passé, dans la descente j étais collé au xr, ca s est fini la vu qu ils ont commencé a freiner 150 metres avant un rond point et qu ils ont passé le rond point pépére pendant que moi je m amusait a faire partir l arriere en accélérant vu que c est un tout petit rond point et que le goudron est glissant et apres ils sont aller faire l essence et moi j ai trassé , résultat je m attendais a me prendre une grosse sauce mais j ai était décu, je m acheterais pas de sm gros cube a moi en 2 eme bécane parce que ca arrache pas autant que je pensais, aller les gars vous pouvez dire que je suis un ventard un menteur ou que les mecs n acceleraient qu a moitié ou que c était des bléreaux les encheres sont ouvertes

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par KIZZI
KIZZI

TU LE DIS TOI MEME QUE TU ES UN VENTARD

Par biwask
biwask

ca commence, la suite ?? mdr j ai de la peine pour toi et les autres qui vont m insulter

Par biwask
biwask

bon ben ceux qui ont la méme bécane que moi , qui se sont fait des bourres ac des gros sm ca a donné koi ??

Par ?rod?
?rod?

je pense surtou qu'ils ont pas voulut te rendre ridicule devant tout le monde

Dernier commentaire

Par biwask
biwask

ca m aurait pas rendu ridicule de me faire todre pas des 600 et 650, m enfin vu l arriere du 650 qui se tortillait dans le virage il avait la poignée dans le coin, non mais franchement chui trop étonné, moi j aurais préféré me prendre une bonne raclé et que je reste bete des perfs de ces bécanes mais la chui décu, c est sur le couple ils en ont 3x plus que moi , si ils avaient roulé a mi régime ils m auraient déposé

Commenter « ca marche pas un klxr et ou quoi ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?