Quel SM pour commencé?

Par damdam
damdam

bonjours a tous alors voila je vous explique ma situation:jeune permis donc 34 cv,aime les belles motos,budget:2500,3000 euros.je recherch une moto sympas pour roulé le Week end et jesite entr un 400 XR et 350 DR.ou autr je sait pas vraimen.si vous pouvez me dire se que vous en pensé ou me conseillé dautr moto qui colle a peut près a mais criteres.merci danvance

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

400 XR rien que pour le look et meme nivo moteur

Par philippesbt
philippesbt

?huskyboy? :
400 XR rien que pour le look et meme nivo moteur

huskyboy a raison mais par rapport à ton budget cherche plutot un DR sinon si tu trouve un XR à ce prix il aura certainement bien vécu.A+ ✌

Par fredo_76
fredo_76

Salut,

Moi j'ai un DR depuis 1 semaine, et vraiment je regrette rien, moteur coupleux, boite precise, légere, bon d'accord c'est pas la plus belle, mais avec une plaque phare acerbis, ça va déja mieux.Pour la XR je sais pas cque ça vaut !

Par damdam
damdam

merci a tout les deux

Par labiole
labiole

definitivement DR par raport a ton budjet...

Par damdam
damdam

merci a tous pour vos reponce encore une petite chose:une XR 400 de 1997,20000km equipé en supermot jante exel.frein dorigine a 2700euros C'est une bonne affaire ou pas?merci

Par Thiouz_8
Thiouz_8

c une trè bone afere, sote dessu vite fè!
lé supermot c pa doné, de plus l è relativmen récente je pense ke c une bone afair!

Par ?fredo_76?
?fredo_76?

ouais c'est kler c'est une bonne affaire, surtout en supermot...apres faut voir l'etat general !

Par damdam
damdam

elle est nikel le seul truk qui me fai chier c kel est a 600 borne de chez moi.

Par ?fredo_76?
?fredo_76?

ah merde ça c con ! et puis faire 600 bornes en mono faut le vouloir !

Par damdam
damdam

oui c clair mais c 600 km allé dc 1200 km retour sa me coute trop cher en carburant.et le gars peu pa fair moitié chemin.

Par chrisxr
chrisxr

">C:Documents and Settingsaillaud christianMes documentsMes imagesXRXR">

c'est un bon début !!!

Dernier commentaire

Par ?bernard?
?bernard?

bonjour je ne vais te parler que du 400
xr incassable
c est un modele 1996 j ai fais de nombreux enduro + 2 rally de tunisie avec
actuellement je l ai monter en sm et je m amuse sur une piste de kart
il doit avoir 15000kms et je viens de changer les segments et l amortisseur ar
avec ton budget tu devrais en trouver une en enduro la trans en sm avec de l ocase m a couté 650euros
salutations

Commenter « Quel SM pour commencé?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?