N'ayant pas le manuel d'entretien de la DUKE2,je ne connait pas les vis a défaire pour vidanger et pour changer les filtres (d'autant plus que le cadre fait office de réservoir d'huile me semble t'il).
Qui pourrait me donner la procédure en détails pour réaliser cette vidange : je sais la question est trop con mais j'ai la moto deuis peu et je ne connais pas la marque KTM.
Quelle quantité d'huile faut il pour le moteur est le cadre ?
Quelle marque d'huile utilisez vous et quelle référence ?
Merci encore pour votre aide.
Les 8 commentaires de cette publication.
La question est pas con du tout, car ce n'est pas si simple chez KTM. Il te faut 2,1L d'huile 100% synthétique 10/40, un bidon d'1 litre vide pourvu d'un tuyau relié au capuchon. La procédure est décrite dans un post récent sur ce site( pas pris la peine de chercher)Deux boulons à dévisser etc. KTM préconise Motorex, mais les autres marques connues conviennent également pourvu que l'huile soit synthétique.
JE TE REMERCIE POUR LES INFOS.
JE NE TROUVE PAS LA PROCEDURE DE VIDANGE.C'EST PAS AUJOURDHUI QUE JE VAIS DONNER MA BECANE A UNE CONCESSION POUR UNE VIDANGE !!!
sous le moteur il y a un vis a defaire avec un clef de 19 ,6 pants et tu vidangera 1.3 l d'uile apres de depose le filtre a huile et la surprise il y a une petite vis a defaire avec une clef btr de 7 mm 600 cc d'huile vons couler tu remait la vis le filrte le boucon de vidange et tres important tu remais de l'huile (pas de syntese trop fluide de la semi en 15/40 ou 15/50
va tres bien subtilite de la machine
tu remet 0.6 l dans le cadre en haut coter droit clef de 17 imperatif+1.3l dans le bloc par le bouchon de remplissage cote gauche tu la met en route 2mn puis tu controle t'on niveaux par le hublot coter gauche , surtout pas par le hublo droit il na rien a voir avec le niveaux d'uile
bonne patauge
ya une petite ereure dans ma reponce
c'est une clef btr de 4mm pour la vidange du cadre!!!!!!!!!!!!!