Mini supermotard

Par bibifuck
bibifuck

Salut a tous !

J'ai un projet un peu fou mais bien sympa auquel vous pouvez contribuez.
Pour pratiquer ma passion le « Supermotard » comme je l'entends je n'ai trouvé que 3 modèles correspondants plus ou moins les voici
-Polini Panthera
-Lem Funbike
-Tm 50SM
Vous commencez a voir en quoi cela peut sembler fou…
Mais de ces 3 modèles la panthera est bien trop pointue et n'a pas de vitesses ce qui enlève a la conduite.
Les 2autres bien que moins fragiles sont aussi moins efficaces. Et n'ont pas a ma connaissance non plus de vitesses.

Ce que je cherche c'est un petit Supermotard de ce style avec moteur 4temps et boite de vitesse.
C pas Gagné ! Ouais je sais.

C pour ça je compte me le « fabriquer ».A mois que vous ne sachiez me tourner vers un modèle que je connaisse pas.

Voila ou j'ai besoin de vous je cherche une base a ma préparation. Je pense a une KTM 60Sx ou quelque chose du genre, ou une panthera sur laquelle je grefferais un moteur 4temps a boite.
Donnez moi une idée pour la base, pour le moteur et la possibilité de la chose.

J'accueillerais toute aide, proposition ou conseil.

Je vous le dit tout de suite mon budget est d'environ 1250€.

C effectivement un peu fou mais ca procurerais vraiment des sensations enormes.

Sportivement.

Bibifuck

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par bibifuck
bibifuck

Si vous voulez deja des bonne sensations comme tout le monde a forcement dans son entourage des enfants en bas age recuperez des velos 12 / 14 ou 16 pouces et customisez les de manieres a les rendres le plus laid possible petite roue devant enorme derriere ....
Et allez ecumez les plus belles descentes de vos regions.
Ca tient la route et ca avance, sensations garanties.

Dernier commentaire

Par ?freddy?
?freddy?

salut,bien sur que c'est faisable et tres facile,d'ailleur il en vende deja j'en ai desja vue durant des course de moto cross ou de quad(pour adulte et gamain) elle sont magnifique mais doit couter assez cher et la tu as juste a monter des pneu route,cette petite moto dont je te parle a un moteur honda de dax j'en sur sur j'en ai eux trois le bloc est petit ,longitudinal donc pas de probleme pour le caser ou tu veux ,trois vitesse sans embrayage,sur cette petite moto c'est un 100 cm cube 4 temt,mais sur les dax tu auras un 72 cm cube mais ça marche tres bien et tres coupleux sur mon dax je m'etait fais un silencieux on aurais dit un bruit d'enduro,deplus si il on monter un cylindre de 100 cm c'est que cela doit ce trouver chez honda,et ces mini brele en 100 cm je te jure que ça depote,du delire

Commenter « Mini supermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?