alors ce guidon d'or, qu'en dites vous?..

Par nanard94
nanard94

perso j'ai trouvé que la honda cup était plus relevée que le challenge husky. 😳et ce sylvain binard 😳c'est du tout bon. l'organisation c'est plus que moyen: -la superpole annulée- les finales honda et husky après la grande finale- steph chambon toujours aussi "roublard"-
une husky ou une husaberg tiéde a kicker c'est toujours "l'enfer"- 😃

les commentateurs c'est pas tip top non plus, je regrette "loulou bernardelli"....puis ca manque aussi un peu de stars et ce la n'ira pas en s'arrangeant. 🙄

m'enfin c'était quand même une bonne soirée ✌ 🥳

........ le rêve voir: rossi-biaggi-laconi-capirossi.........

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?motardtt?
?motardtt?

oui, c'était tout de même une bonne soirée, avec des dépassements chauds bouillants.
mais il faut bien avouer que quelques stars en plus, ça l'aurait fait...
pour ce qui est des challenges, y'a pas photo: ça envoye bien plus en honda qu'en husky.
et chapeau bidart, rouler en amateur et pourrir chambon, henry, ward... ça devait bouillonner sous la casquette...
bon, je vais acheter un billet de loto et commander ma crf...

Par yves954RR
yves954RR

C'est vrai que ça manquait un peu chaleur tout ça (pas seulement parce qu'il faisait un froid de canard dans la salle), et le public ne s'y est pas trompé , c'était un peu triste. En plus des commentateurs qui ne sont pas vraiment à la hauteur pour chauffer le public, ils nous ont amputé les manches de repéchage: 4 tours !!! Si tu te loupes au départ, pas le temps de revenir avec en plus un seul tour de chauffe.... bref pas terrible au niveau orga , en plus avec la teloche en direct pas de place pour le fun a la fin des courses !!! heureusement que les pilotes nous ont donné de belles courses et dommage pour Steph ! l'année prochaine tu la reprendras ta couronne !!!!!!

Par denisse
denisse

Moi j'en dit que j'avais oublié mes Bouchons anti Bruit....

Et que j'aurai pas du....

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par ?steve?
?steve?

moi j'y étais pas mais a ce que j'ai vu sur auto-moto ça avais plus l'air de stock-moto que de SM... je me trompe?

Par samir
samir

Ben moi g trouver ca vraiment pas mal !!
Surtout que c t la première fois que je venais à Bercy !
Quel Spectacle ! Dommage que les Frères Bostrom n'ont pas eu la chance de se defouler sur la piste de Bercy.. Sniff, j'aurais bien voulu voir ça !!

Et l'APRILIA était surprenante de part sa puissance !!

Chapeau messieurs !!

Sportivement --- Sam ---

Par ?seb?
?seb?

benmoi j ai trouvé ca tristouné

meme les pompoms girls etaient trisounettes .... alors j ai joué de la trompette a pied et j ai fait chier les voisins durant 2 heures ( j etais au deuxieme rangs au premier virage apres le depart!!!

moi j ai roulé 1 an en belgique et ca roule bien mieux dans le groupe des moyen pilote.... un peu a l arret les pilotes du challenge one... putain pourtant ca marche une husky ou une husbi...enfin quand ca demarre...
allez bonne bourre et prudence ....

seb

Par dedell
dedell

salut ,moi j'y aller aussi pour la premiere fois ,j'ais trouve ca sympa mais la piste est trop petite dommage est temps mieus car c'est grace a cela qu'il y a eu autant de gammelles: vous avez remarquez sophie la rousse ;humm quelle cul elle a ...!

Par Benou934
Benou934

Je suis d'accord avec le manque de fun trés regretable huste aprés les courses, c'est pourtant ce qui a fait l'âme de la discipline. Je me suis repassé la K7 d'ailleurs d'une édition du Guidon d'or d'il y a qq années (98 je crois) .... ça n'avait rien avoir .... l'ambiance, le show, etc ... c'était pourtant déjà retransmis à l'époque .... un peu dommage tout ça ....

Par le suedois
le suedois

salut a tous! pour vous dire le spectacle etait la mais pas l ambiance!
MOi ça fais depuis le debut ke ji vai a bercy et plus ça va moins il y a du monde et moins de stars aussi!
Bref Boris chambon merritait de gagné!

Dernier commentaire

Par le suedois
le suedois

Aussi, si kelk1 a 1 vidéo du guidon d or 2005 je suis preneur!
Merci d avance

Commenter « alors ce guidon d'or, qu'en dites vous?..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?