Salut à tous
j'envisage d'acheter une SV 650, pouvez vous me donner votre avis? et par rapport à une fazer ou bandit 600?
merci d'avance
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut !
Elle est tout simplement parfaite !
La Fazer et le bandit sont de trés bonne motos mais le 4 cylindres et le bi ...c autre chose, un autre feeling.
Pour sûr, la Fazer te permettra + facilement les km d'autoroute mais pour le fun et les virolos ... je vote Miss Suzette !
Hope this helps
A+
j'ai eu un 600 bandit et je me suis fait plaisir (même à l'arrêt je la trouve belle - noir lettrage or) - pas complètement satisfait de l'amortisseur AR, mais la version après 2000 est mieux lotie je crois.
J'ai repiqué au TT avec une yamaha 250 TTR aujourd'hui elle est vendue pour un retour sur un SV - j'ai passé la journée à en essayer - concessionnnaire sympa à Angers.
Ma "fraiche" décision est prise : ce sera une Suzie version N + un petit saute-vent Ermax... car venant du TT, la S avec ses bracelets ne m'ont pas convaincu, je ne suis pas très à l'aise avec l'engagement de la fourche en déccélération sur les ronds-points.
La Fazer est surement parfaitement polyvalente mais la SV est vraiment une moto plaisir (légère !! et péchue)
bon choix à toi, le prix est aussi à prendre en compte
7000 kms en sv-s : résultat bon
le pneu arriére ce bouffe vite a cause d'une utilisation virulente du twin(les gaz c'est on-off. fiabilité: ras pas comme une ducati.
sur les modéles avec fourche non réglable en cas de forte solicitation il y a une peu de dribble sur l'avant.
comparé a un bandit, si c'est une moto pour le fun il n'y a pas mieux a ce prix.pour une utilisation quotidienne le bandit et mieux, il faut savoir a quoi tu veux t'en tenir
J'en ai acheté une en mai 2002, déjà 12000 kms au compteur et mon SVN ne s'éssoufle pas. En plus y'a de quoi l'équiper si tu le désir(pot,sabot,passage de roue,leche roue,saute vent).
Bon d'accord la monte en Metzeler ne convient pas à tout le monde, (pourtant pas d'entourloupe,) là je change l'AR.
Aucun problème mécanique à déplorer.
Seul l'arrivée du nouveau modele peut lui faire un peu d'hombre...
Quoi que !! Beaucoup n'aiment pas le nouvelle coupe moins arrondie...
Ah ! J'oubliais, les Wheeling sont déconseillés alors si t'es un fan de la manoeuvre achète un velo pour ne pas niquer le moteur.
Avis de la passagère : satisfaite de la position pas trop haute et pas trop penchée.