JEAN VISAGE DE ME PAYER UN BON ENSEMBLE EN CUIR.
AUSSI J'AI RECHERCHE PLUSIEURS ARTISANS PROPOSANT CES PRODUITS.
J4AI TROUVE:
les cuirs AF FOURNIER qui grace à un procédé de tannage sont et restent étanches
et pis AB CUIRS chez les parigo, un pro du cuir proposant des vétements adaptés à la bécane
c'est cher mais c'est top
avez vous des avis la dessus, d'autres propositions...
merci, bonne route
Les 6 commentaires de cette publication.
Sur paris, pres de l'opéra, cuirs sympa. T'a une reduc si t'es a la mutuelle des motards.
Salut,
Le motard c'est plutôt entre la bastille et République.
J'y ai acheté le mien sur mesure, dans la couleur que tu veux, dans la qualité de cuir que tu veux, garantie suffisemant longtemps pour avoir envie d'en changer. Le gars est trés sympa, il bosse vite et bien. Le mieux est quand même de le forcer à prendre quelques mesures, même si il a le compas dans l'oeil. La longueur ne me plaisais pas vraiment, il me l'a raccourci sans frais aprés 10 jours.
J'ai payer le mien 350 euro dans le meilleur cuir qu'il avait, avec renfort à l'interieur coutures non visibles etc...du sur mesure quoi.
Il a suffisement de blouson en presentation pour que tu puisse te faire une idée de ce que tu veux vraiment.
Il fait aussi des pantalon.
Il est a coté du concessionnaire BMW qui est entre Bastille et République sur le trottoir de droite dans ce sens.
Le magasin ne paie pas de mine mais c'est sympa. Il taille des cuirs (attention au lapsus) pour Harley également parait il.
Va le voir.
Salut