UN BON CUIR

Par reno raines
reno raines

JEAN VISAGE DE ME PAYER UN BON ENSEMBLE EN CUIR.
AUSSI J'AI RECHERCHE PLUSIEURS ARTISANS PROPOSANT CES PRODUITS.
J4AI TROUVE:
les cuirs AF FOURNIER qui grace à un procédé de tannage sont et restent étanches
et pis AB CUIRS chez les parigo, un pro du cuir proposant des vétements adaptés à la bécane
c'est cher mais c'est top
avez vous des avis la dessus, d'autres propositions...
merci, bonne route

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Sur paris, pres de l'opéra, cuirs sympa. T'a une reduc si t'es a la mutuelle des motards.

Par zorro
zorro

et il sera alors temps de te faire des propositions.

😘

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Phil
Phil

Salut,
Le motard c'est plutôt entre la bastille et République.
J'y ai acheté le mien sur mesure, dans la couleur que tu veux, dans la qualité de cuir que tu veux, garantie suffisemant longtemps pour avoir envie d'en changer. Le gars est trés sympa, il bosse vite et bien. Le mieux est quand même de le forcer à prendre quelques mesures, même si il a le compas dans l'oeil. La longueur ne me plaisais pas vraiment, il me l'a raccourci sans frais aprés 10 jours.
J'ai payer le mien 350 euro dans le meilleur cuir qu'il avait, avec renfort à l'interieur coutures non visibles etc...du sur mesure quoi.
Il a suffisement de blouson en presentation pour que tu puisse te faire une idée de ce que tu veux vraiment.
Il fait aussi des pantalon.
Il est a coté du concessionnaire BMW qui est entre Bastille et République sur le trottoir de droite dans ce sens.
Le magasin ne paie pas de mine mais c'est sympa. Il taille des cuirs (attention au lapsus) pour Harley également parait il.
Va le voir.
Salut

Par Anonyme
Anonyme

c noté merci

Par Anonyme
Anonyme

merci l'ami
j'irais de ta part...

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme