Infos sur triumph tiger et sprint ST

Par Kristoff
Kristoff

Salut à tous je suis heureux possésseur d'une triumph 1200 trophy de 98 qui viens de passer les 105000 km et souhaite changer de moto je souhaiterais avoir des infos de la part de possésseur de Triumph Sprint ST ou de TIGER ..

Merci d'avance , bonne route à tous ,

Tof

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par vidoc
vidoc

moi, j ai une tiger a carbu, une vrai horloge, mais le moteur est un peu juste en puissance...

Par fred
fred

J'ai vu un de mes potes du club se gauffrer avec 1 sprint st affichant 6000 km et 6 mois, le cadre s'est cassé en deux morceaux alors que mon pote roulait à 60 km/h, triumph a tout rembourser et notamment l'assurance. Sinon j'ai roulé en speed triple et c'est une super machine, alors avant d'acheter renseigne toi auprés de Triumph.

Par Hervé
Hervé

pour tout renseignements sur les Triumph je te propose d'aller faire un tour sur le forum de www.triumphadonf.com

Dernier commentaire

Par ruben
ruben

Puisque tu as fait plus de 100000km en trophy, tu pourrais peut être me conseiller.Je roule également en 1200 trophy (47000 Km).Depuis que jai monté un train de Bridgestone bt020,elle se "dandine" fréquemment sur voies rapides et autoroute vers 130 Km/h surtout lorsqu il y a du vent et des déplaçements d'air générés par d'autres véhicules.
Quel type de pneu utilisais tu?
Merci

Commenter « Infos sur triumph tiger et sprint ST»

rester connecté

m'inscrire perdu ?