fourche de R1 ou gsxr 1000 sur VTR1000F est ce posssible?
modifs?
a+
redman
elle a une sale gueule en tout cas!
c est le moteur du 350 dr suzuki !
ca marche pas trop fort mais inusable !
a+
redman
c est vraiment grave la racaille !
ils conduisent comme des oufs !
et en plus a paname vous etes garnis !
allez ca change en rien qu il y a des cons partout !
prudence !
redman
www.ronen13.fr.st un site de province lui !
si quelqu un a un plan pour des t de fourche street ou n importe quoi d autre ya pas de probleme
je vends une ligne complete yoshimura RS3 fullduplex inox qui se monte sur les R1 98 à 01 pour 690€, état du gun de sortie nickelle
pour 150€ de plus j'ai aussi un pot d'origine finition carbone modifié qui s'adapte sur le collecteur yoshimura, ca fait moins de bruit en dessous de 5000 trs donc plus homologué et ensuite on retrouve le comportement de la ligne complete, bruit rageur et coup de pied au cul garanti.
je possede un 1100 gsx es de 1983 je ne possede aucune documentation sur cette moto je recherche la revue de cette moto ainsi que la revue technique moto de celle ci
merci d'avance
ps si vous connaissez du monde qui en possede ou un site internet qui en parle n'hesitez pas a me laisser un mail
salut j'ai un ami qui la fais et sais surprenant et plus encor il monter un amortiseur centralle et les jante plus machoir
Retourne pas sur une petite tu vas t'emmerde.
Pour les kilometrages ... faut voir ce qui a ete fait dessus: chaine de distrib., pneus, liquide de fourches, voir l'embrayage, bref les trucs qui vont te couter cher dans pas longtemps.
Au faite pourquoi il n'y a que des niacks dans tes choix? Ils n'y a pas que eux qui font des motos: aprilia, bmw, ducati, moto-guzzi, triumph, Oural, meme Harley ou Buell.
Alors???
Salut à tous et à toutes
Je recherche un carénage origine couleurs jaune/noir pour un 900 CBR modèle 00 ou 01.
Merci de me tenir informé si vous avez ça ou bien si vous savez où je peux trouver ça. (hormis chez Honda bien-sur ;) )
MadJej
Il est interdit aux motos pour plusieurs raisons :
1/ Les dégagements et la sécurité ne sont pas adaptés aux motos et les travaux pour arriver à l'homologuer sont importants et pas forcément rentables.
2/ Il y a un très fort loobing de la part de certains riverains pour limiter l'activité de ce circuit (norme de bruit très strict : pot homologué pour les voitures et même certaines autos avec pot d'origine ne peuvent pas tourner car trop bruyant. Horaire d'ouverture très réglementé ...)
3/ La population motarde est différente de la population voiture et si le circuit s'ouvrait aux motos, cela provoquerait des rassemblements et des perturbations sur les routes alentours (voir circuit Carole). Et tout cela est fortement combattu par les riverains.
Oublie donc le circuit du Laquais (à Champier) pour rouler en moto, on n'est pas prêt d'y poser nos roues !!!
Je suis un peu en retard pour donner mon opinion. Je suis un méchant motard qui roule en BMW bleu, j'ai voulu allier passion et profession ce qui n'est guère évident. je roule en supersport japonais pour les loisirs et suis fondateur d'un club moto. Je roule occasionellement sur circuit: Carole.
Il faut faire la part des choses, en agglomération, on ne peut rouler à la vitesse que l'on veut, un passage piéton, un chien qui traverse, un caisseux dans les nuages, etc.... sinon celà devient l'anarchie. Je vais pas vous dire que je respecte au pied de la lettre les limitations de vitesse, il faut juste essayer de raisonner au guidon, et ne pas laisser faire la testosterone (j'ai peu être fait une faute!). mais courir sur circuit, n'est pas non plus évident, circuit payant, peu nombreux, etc.... Tout ce que je peux vous dire, c'est que je n'ai aucun motard à mon palmares(!!!) car ceux que je peux voir, roule à peu prés dans les limites du raisonnable, mais si un jour, je vois un crétin qui se dit motard faire le con pour se peter la frime, je le louperai pas.
J'aime la moto, je voudrai juste que nous ne devenions pas comme une catégorie d'automobiliste qui se croit invincible ( alcool, stup etc..). J'ai ramassé 5 motards morts en deux mois, c'est beaucoup.
A+, on n'est pas tous les mêmes!!!