Les 7 commentaires de cette publication.
De mémoire 7.
3 du team Morel (lui, son fils et une femme).
1 espagnol déjà inscrit l'année dernière : Gonzalés.
Le reste, je ne sais pas.
Le quad n'est pas adapté à ce genre de compét:
- pas assez rapide (sauf dans les dunes)
- très fragile au niveau des pneus (crevaisons à répétition)
- pilotage très fatiguant
C'est ce qui en fait un exploit de finir un Dakar !!
Après recherche, ce serait 12 quads et un side.
4 quads Français dont 3 du team Morel.
240 LANARO SANDRO HOWALD RUDOLF APRILIA SUI
241 MORSILLO JEAN-CLAUDE URAL FRA
242 WHITNEY SCOTT MC DOWELL DUANE HARLEY-DAVIDSON USA HOG WILD RACING«side car»
243 MOREL ANTOINE BOMBARDIER FRA MD RALLYE SPORT
244 MOREL ALAN BOMBARDIER FRA MD RALLYE SPORT
245 JANNON EMMANUELLE BOMBARDIER FRA MD RALLYE SPORT
246 PIANA MARCO KL FRA XTREMEPLUS
247 GONZALEZ JOSE MANUEL BOMBARDIER ESP JETS MARIVENTS
248 ALVAREZ JOSE LUIS ESP MOVILISTO
249 SENN MARKUS KAWASAKI SUI TEAM SENN DAKAR
250 SENN URS KAWASAKI SUI TEAM SENN DAKAR
251 GREFF ROBERT SUZUKI HON ARTOFFROAD SE
252 VENTURA ANTONIO BOMBARDIER POR HP/CETELEM RALLY RAID TEAM
merci bien pour les renseignements .
a suivre
pour le dakar il faudrait du fiable et rapide ,le moteur du 950 adventure de chez KTM ,puissant et solide aprés une bonne partie cycle et surtout une bonne salle de musculation pour le pilote.
ps j'oubliais des sponsors car la machine seul seul coute deja 25000€
et le side c'est encore un de ces sides route ou avec un poid phénoménale qui part ou enfin ils ont compris qu'il faut un minimum de poid et de la puissance