Les 20 commentaires de cette publication.
Salut
J'ai acheté un ADLY 300 : c'est un vrai régal !
Ormis, un problème de boîte (il y a 10 jours) qui est apparemment connu par la SIMA... Dommage que cette dernière n'ait pas un service après vente à la hauteur car mon revendeur m'annonce la disponibilité des pièces pas avant début septembre = au total je me retrouve avec au minimum 1 mois d'immobilisation de mon ADLY...
N'est ce pas honteux que du fait que la SIMA part en vacances, qu'il n'y ait aucune permanence pour un minimum d'image de marque !!!
Y a t-il d'autre personne dans la même situation ? Et avez vous une solution d'attente ? Et avez vous eu d'autre(s) problème(s) avec ce quad ?
Merci de vos réponse
Bonne journée
Non Kymco travaille.
Je connais un amis qui travail chez kymco et pendant les vacances il y a une permanence.
Pour satisfaire le client et revendeur.
Attention adly garantie 1 an .
Ca y est, ca fait une semaine que j'ai le mien et j'ai eu en fait plusieurs petits soucis à savoir :
Il manquait la batterie et la sangle, le pot d'échappement touchait le pneu (ça lui a d'ailleurs bien chauffé les oreilles), ralenti et autre pas réglé... rien de bien méchant, même si ça aurait du être décelé par mon revendeur (mais bon mois d'aout oblige, y'a qu'un stagiaire à l'atelier, toujours la faute au stagiaire) enfin la Sima ils font mieux, sont fermé en aout, et même pas un petit stagiaire pour tenir le téléphone !!!
Sinon, il marche quand même fort, et y'a vraiment un couple impressionant.
bonsoir avec les rapports de boite vous pouvez demarrer en 2eme sans probleme dans l attente d'une reparation ,l amortisseur ar doit etre regler au plus dure et l echappement pousser au max vers l interieur (plier un peut la patte de fixation ar )et apres que du bonheur bonne route
démarrer en deuxième! si t'habite une région ou il n'y à que de la descente c'est possible.
mais dans les alpes t'as tout faux
ah non, dans les Alpes y'a que des descentes!
en tous cas moi c'est dans ce sens que je fais du ski...
;-)
Bonjour,
Je ne sais que choisir comme quad, l'adli semble bien mais j'ai eux quelque mauvais éco. "arrêt dans les passages humides" pouvez-vous m'en dire plus.
désolé mais j'ai un adly 300,samedi après-midi j'ai fait une petite rando de 50 km et la traversé de 4 gués dont l'1 ou j'avait de l'eau jusquau pot d'échappement dont je me sui amusé a passer plusieur fois et même a l'arrêt pour une pose photo!!sache qu'il n'y a eut aucun problème et que le quadeur qui était avec moi,qui a aussi un adly na pas eut de problème non plus,a mon avis renseigne toi ailleur car s'est un très bon quad!!avec des defaut comme tous les autres mais qui sont souvent repris en garantie ou alors vraiment minime
Merci, ta reponse m'encourage, je vais faire une rando samedi avec un adli si cela me plaît je rentre avec.
En réalité l'adly 300 a un gabarit bien plus important que ses petits concurents..., tu passes sans aucun problème à 2 dessus
Bonjour,
J'ai acheté un Adly 300 Utilitaire d'ocasion, année 2002. Je suis embêter avec l'amortisseur arriere qui même neuf et réglé au plus dur fait toucher le pot sur le pneu avec 1 seule personne sur le quad. A tu déja eu ce problème? As tu des Solutions? J'ai fait ce jour un courrier à Sima, j'attend des nouvelles de leur coté.
moi je viens de faire reprendre le mien !
mon Bilan sur un peu moins d'1 an :
éclate totale : de la pêche, du grip, etc ... (plus d'un KXR full power 😃 s'en souviens )
aucun probl avec la Sima : aprés une grosse gamelle + arbre : à changer 2 triangles, 1 suspension, coque avant ... livré en 1 semaine, bon faut bricoler soi même car manque tjrs : 2 boulons (m'en fout en avait), et 2-3 petites pièces à la con que j'ai pu sauver sur les restes ...
humidité : ne l'a jamais aimé !! je pense aprés avoir essayé différentes choses que cela vient de l'anti parasite (ne coupe que lorsque passage gaazz et que l'eau gicle haut)(j'avais revu isolation de tout le reste)
pot : juste tordre la patte du silencieux, ne pas durcir trop la suspension
frein : séparer avant et arriere, en profiter pour virer celui de parking - vous gagnerez en mordant et economiserez des plaquettes AR
sinon ai connu les problémes de ralenti, mise à l'air etc ...remediés à la première révision
boite : la mienne commençait à donner des signes de faiblesse, mais bon l'est plus à moi mais à un concéssionnaire ... sachant que la garantie arrivait à expiration ...
vendu pour un Kodiak 450, avec une belle offre de reprise ! rien à voir comme machine, mais pour mon usage il devenait limite ...
?karl? : bonsoir avec les rapports de boite vous pouvez demarrer en 2eme sans probleme dans l attente d'une reparation ,l amortisseur ar doit etre regler au plus dure et l echappement pousser au max vers l interieur (plier un peut la patte de fixation ar )et apres que du bonheur bonne route |
salut
moi j ai eu l axe du bras de suspension ar mord au bout de 250km et le pot qui frotte et maintenan le feu ar qui reste allume au stop sinon bon moteur
ah bon???? moi j'habite dans une station des 3 vallees et je trouve qu'en deux pour demarrer ça fait qu'en meme... (pas en plein milieu d'une noire bien sur.............)