J hesite a m acheter un quad....

Par Nophex
Nophex

Salut tout l monde, je viens de vendre ma voiture et j aimerais m acheter un 350 raptor modele 2005. Le truc c est que je vais pas mal fair de route, pensez vou que ca vau le cou nivo sensations?Et quelqu un en fait il en montagne ( sur route )

Merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par MXUman
MXUman

Si tu cherches un quad pour faire de la route moi je te conseil de prendre un urban quad de chez Kymco tu devrai pas le regreter c'est exelent produit que se soit en qualité/prix ou en puisance mais a toi de voir essaie d'avoir plusieur avis
@+ 💨

Par jeager13
jeager13

Salut, le mieux c'est de faire un essai. Pour ma part j'avais un urban 250 tout d'origine à part des élargisseurs avant est arrière de 4 cm.
J'ai fait 3700 kms en 3 mois il
remplacait ma moto après une bonne prise en main de 200 à 300kms que du bonheur, si tu pilotes la bête comme une moto, c'est à dire sur la cuisse dans tous les virages.
@ + ✌

@ +

Par nophex
nophex

merci les gars c vraiment gentil de m avoir repondu, je vais donc allé essayé le raptor mardi et si je l achete je vien tiendrai au courant :)

Par ?bob?
?bob?

le raptor c est de la bal mais j ai vu dans un livre qu il etait pointu question mecanique

Par Nophex
Nophex

Voila j ai essayé un raptor... Bon c etai la premiere foi que je fesai du quad et mes impressions c est que ca change carement de la moto et de la bagnole ... c vraiment different et on a l impression que ca tiens vraiment pas la route.. Mais mes potes me dise que ca s aprend aprés c top a conduir.Je me laisse cette nuit pour reflechir et je le comande demain matin :) Vous me confirmez qu avec un temps d aprentissage ca devien hyper fun? Et qq un sais ou je peu trouver un akrapovic ou un autre silencieux genre ninja pour le raptor 350?
Merci

Par ?christophe?
?christophe?

Salut futur quadeur.

Par ?christophe?
?christophe?

re salut.

Par ?christophe?
?christophe?

gros probleme avec mo pc.

Dernier commentaire

Par ?christophe?
?christophe?

Si tu as encore le sourire bete d'une premiere fois, alors n'hesite pas. Le quad ca plait ou ca plait pas. il n'y a pas de juste milieu. Pour ce qui est de la stabilité c'est un prejugé de motard. (essaye de rester les pieds leve,assi sur ta selle de moto a l'arret. alors qui est le plus stable le quad ou la moto.) Pour le reste quand on aime on apprend vite. Le raptor 350 est un très bon choix, et d'un très bon rapport qualité prix. la seulm ombre au tableau et quand version officiel yam il est homologué qu'une place.
bon quad.
et encore desolé pour les loupé du debut.

Commenter « J hesite a m acheter un quad....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?