ameliorer fourche hornet

Par juliehornet
juliehornet

slt a tous
un copain a moi piste avec sa hornet. y commence a super bien se debrouiller. sa hornet a deja pas mal d'equipements, il a cha,gé les ressorts de fourche et l'amorto arriere. marlgres cela la fourche avant reste trop molle. quoi faire???? il é embeté car ca le gene de + en + sur circuit. merci de vos tuyo!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par franck_094
franck_094

ques qu il a mis comme huile je croit qu il faut mettre de la 15 et non pas de la 10 comme il y a d origine reste a confirmé

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par pierredu69
pierredu69

jai une fourche inversé sur ma hornet,jai mis de l'huile de 10 de viscosité,et une cale de chaque cotés de 20 mm,mais 15 mm serais suffisant.

au faite tu dis qu il se débrouille bien? mais ces chronos?lesquels sont-ils?c'est avec ca que l on juge si quelqu un se débrouille bien

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par stunt-94
stunt-94

je tourne en 1"12 a carole mais c'est vrai ma fourche me pose des pb jai rajouter de l'huille mais rien a faire donc je vais esayer de mettre de la 15

Par roffiat
roffiat

Salut , je roule aussi en 600 hornet, j' ai essayé les cales mais sa c'est mal terminé, depuis je l'ai faite préparée chez Delcamp et que du bonheur, mon seul souci c'est mon amortisseur ar qui est d'origine et qui commence à talonner, sinon voici quelques temps : Fay de Bretagne 1.33 - Le Mans 1.58 - le vigeant 1.58

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Dernier commentaire

Par vale4646
vale4646

Rien a faire avec cette fourche de m**de moi j ai mis de la 15 et un peu plus d huile, c est un peu mieux mais c est toujours pas ca.
lut

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Commenter « ameliorer fourche hornet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?