La Bresse 30.7 et 1.8 avec Kresk racing

Voir la publication « La Bresse 30.7 et 1.8 avec Kresk racing ».

Commentaires

page 2 / 5

Les commentaires 51 à 100 sur les 225 de cette publication.

Par steph636
steph636

salut a tous!!
ça y est!! je nous ai inscrit, yoda et moi même!!
j'attends la confirmation avec impatience!!
merci bien pour l'info chris!!

«c est peu etre temps de faire un récapitulatif non?
faites suivre la liste.. merci
»

chriszx6rr: inscrit 30/07
steph636 : inscrit 30/07
yoda : inscrit 30/07

Par spidergex
spidergex

steph636 a dit :
salut a tous!!
ça y est!! je nous ai inscrit, yoda et moi même!!
j'attends la confirmation avec impatience!!
merci bien pour l'info chris!!

«c est peu etre temps de faire un récapitulatif non?
»

steph636 : inscrit 30/07
yoda : inscrit 30/07

spidergex : inscrit le 13/07

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Par joebarzx10r
joebarzx10r

chriszx6rr a dit :
c est peu etre temps de faire un récapitulatif non?

ton recap ne sera pas juste car il y a des pistard qui ne sont de emoto qui ce sont inscrit ! car j'en ai fait la pub sur 2 autre forum et je pense que je ne suis pas le seul a l'avoir fait de peur de ne pas être assé pour avoir droit a la réduction !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par spidergex
spidergex

bon on doit fairre cmt pour le paiement on lui envoi combien a ce gentil kresk ??? et quand pour etre sur d'avoir sa place ??????

Par joebarzx10r
joebarzx10r

spidergex a dit :
bon on doit fairre cmt pour le paiement on lui envoi combien a ce gentil kresk ??? et quand pour etre sur d'avoir sa place ??????

OUAIS ! tres bonne question !

surtout que sur le mail que j'ai reçu il me dit que ci il ne recoit pas le paiement dans les 5 jours il annule ma réservation !
donc a mon avis je doit lui faire le chèque de 110¤ et après il rembourse la difference !
mais bon ! c'est a lui de confirmé ce que je dit !
ce n'est que mon avis perso !

en tout cas j'ai hate de vous rencontrez !

GAAAAAZ avec le TG !

Par ben51
ben51

ce qu'il m'a dit par tel ce midi : "on s'inscrit on line au nom d'emoto" et il nous dit combien on doit (fonction du nombre), et dans la foulée on doit faire le virement.
il va faire la récap ce soir en principe

Jeune crazy old man

Par spidergex
spidergex

oki donc j'atten ce soir lol
quoi un virement lol il aura un cheque c'est la meme chose lol

Par joebarzx10r
joebarzx10r

ben51 a dit :
ce qu'il m'a dit par tel ce midi : "on s'inscrit on line au nom d'emoto" et il nous dit combien on doit (fonction du nombre), et dans la foulée on doit faire le virement.
il va faire la récap ce soir en principe

OUPS !

je ne me suis pas mis sous le nom de emoto !

GAAAAAZ avec le TG !

Par spidergex
spidergex

moi non plus trop la loose mais je lui ai envoyer un mail pour lui dire tjs pas de rep c'est un peut le bordel cette histoire lol

Par motard73
motard73

si tu organises d'autres journées tu pourrais me donner les dates car à ce prix là je suis intéressé (ma copine et moi). merci

Par ben51
ben51

no soucis je pense, il doit faire le tri ce soir.si vous lui envoyez un mail en disant que vous etes d'emoto,il fera le compte et donnera le prix.maintenant si vous avez deja fait le virement ca risque d'etre un peu plus dur

Jeune crazy old man

Par chriszx6rr
chriszx6rr

joebarzx10r a dit :
chriszx6rr a dit :
c est peu etre temps de faire un récapitulatif non?

ton recap ne sera pas juste car il y a des pistard qui ne sont de emoto qui ce sont inscrit ! car j'en ai fait la pub sur 2 autre forum et je pense que je ne suis pas le seul a l'avoir fait de peur de ne pas être assé pour avoir droit a la réduction !

d ou mon récap sur le forum emoto...

Par patou4677
patou4677

ben,j'ai l'impression qu'y a pas grand monde pour le 01/08,je viens d'envoyer mon inscription on-line,j'attends les consignes d'autant plus que j'ai réglé le problème du transport,tenez-moi au courant,j'aimerai bien faire votre connaissance!Patrice.

Par Kresk
Kresk

Pour répondre à certaines questions de ce thème:

Pour le paiement rien ne presse, car il reste encore 45 places. Elles peuvent cependant partir très vite (les 30 places que j'avais pour la série autos sont parties en 4-5 jours...). Je pense que vous avez encore une semaine ou 2 au plus pour vous décider, après quoi le risque que la journée soit complète et grand... La limite est de 70 motos sur les 2 séries. La série auto est complète depuis 2 semaines!

Ceux qui se sont inscrits sans préciser le nom de team Emoto ou qui ont inscrit un autre nom peuvent m'envoyer un mail et je le corrigerai. Vous êtes 4 de Emoto pour le 30.7 et 1 pour le 1.8.

La règle de rabais jusqu'à 20% ne date pas de la dernère pluie, mais est valable pour toutes les sorties et ce depuis la 1ère que j'ai organisée à Pouilly le 5.11.04...

Toutes les dates se trouvent sur mon site www.kresk.ch

Je ne peux pas toujours répondre le jour même à vos emails. Ce week-end j'étais à Pannoniaring en Hongrie... donc pas d'accès à mes mails!

Salutions sportives

Par lolo636
lolo636

salut,

je me suis inscrit sur le nom de emoto pour le dim 30.7

il y aura 2 series moto et 1 serie voitures ??

c'est en forgeant que l'on devient forgeron.......
GAZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz!!!!!!!

Par Kresk
Kresk

lolo636 a dit :
salut,

je me suis inscrit sur le nom de emoto pour le dim 30.7

il y aura 2 series moto et 1 serie voitures ??

Oui

Par spidergex
spidergex

Kresk a dit :

Pour le paiement rien ne presse, car il reste encore 45 places. Elles peuvent cependant partir très vite (les 30 places que j'avais pour la série autos sont parties en 4-5 jours...). Je pense que vous avez encore une semaine ou 2 au plus pour vous décider, après quoi le risque que la journée soit complète et grand... La limite est de 70 motos sur les 2 séries. La série auto est complète depuis 2 semaines!

Ceux qui se sont inscrits sans préciser le nom de team Emoto ou qui ont inscrit un autre nom peuvent m'envoyer un mail et je le corrigerai. Vous êtes 4 de Emoto pour le 30.7 et 1 pour le 1.8.

La règle de rabais jusqu'à 20% ne date pas de la dernère pluie, mais est valable pour toutes les sorties et ce depuis la 1ère que j'ai organisée à Pouilly le 5.11.04...

Je ne peux pas toujours répondre le jour même à vos emails. Ce week-end j'étais à Pannoniaring en Hongrie... donc pas d'accès à mes mails!

Salutions sportives

salut obliger de payer par virement ou on peut t'envoyer un cheque ????

Par chriszx6rr
chriszx6rr

oublié pas de préciser emoto
et zou feu gazz le 30

Par patou4677
patou4677

A-y-est,je me suis inscris pour le 01/08 et pour l'instant je suis le seul.Plus on est ..............et plus c'est moins cher!!

Par Kresk
Kresk

spidergex a dit :
Kresk a dit :

Salutions sportives

salut obliger de payer par virement ou on peut t'envoyer un cheque ????

Je préfère le virement, car c'est moins de boulot et il me reste une trace sur mes relevés bancaires! Mais si vous m'envoyez un chèque assez tôt, j'ai le temps de l'encaisser 2-3 semaines avant la sortie et ainsi ça m'évite d'encaisser des chèques en bois... C'est arrivé 1x jusqu'à maintenant! De plus il n'y a pas de frais d'encaissement vu que le compte est en France (caisse d'Epargne à St-Julien en Genevois)... et vous pouvez même faire le virement tranquillement depuis chez vous grâce à internet! Vous économisez de plus les 53ct d'Euro du timbre... Que des avantages pour tout le monde.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai ramené 7 personne d un forum de zx6r au nom de emoto..

Par spidergex
spidergex

salut tout le monde j'ai toujours pas compris lol on doit faire un virement ou un cheque de combien ???????

Par patou4677
patou4677

Ben moi j'me suis inscris on-line, Kresk m'a envoyé un mail pour me confirmer l'inscription et qu'il attendait un peu pour voir combien y aura d'emotiens et en fonction du nombre me dire combien ca me coutera!Bye!

Par lolo636
lolo636

je pense qu'il faudrai faire un récapitulatif,
alors y a moi
.......

Par spidergex
spidergex

lol pour la 6° fois je suis la aussi lol

Par steph636
steph636

La bresse le 30/07

Chriszx6rr
Lolo636
spidergex
caro
papa caro
yoda
bernie
patou4677
steph636

continuez la liste

Par scamy
scamy

Chriszx6rr
Lolo636
spidergex
caro
papa caro
yoda
bernie
patou4677
steph636
scamy
romano74

c'est quoi ce binz....y'aura aussi des caisseux

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Chriszx6rr
Lolo636
spidergex
caro
papa caro
yoda
bernie
patou4677
steph636
scamy
romano74
yohan
benoit R6
benoit cbr

Par patou4677
patou4677

petite rectif,je suis inscris pour le 01/08,je sais pas comment va etre évaluée la ristourne,est-ce que les emotiens seront comptabilisés sur les deux jours ou bien sur chacune des journées.Je serai bien venu le 30/07 mais la loc du fourgon me revient plus chère!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

le 30 pour le 30
le 1er pour le 1er..

Par romano74
romano74

ça va etre cool..domage quand meme qui ai aussi des caisseux!

Par spidergex
spidergex

lol atten les caiseux roule pô en meme temps que nous c'est chacun son tour lol

Par facilman
facilman

Inscrit pour le diamanche 30 juillet

Chriszx6rr
Lolo636
spidergex
caro
papa caro
yoda
bernie
patou4677
steph636
scamy
romano74
yohan
benoit R6
benoit cbr
facilman

Par spidergex
spidergex

faudrai pt etre demander a monsieur kresk si y aurai possibilitée d'avoir un box pour emotien ??? lol
a 88 euros faut pt etre pas rever lol mais bon a voir ki serai interessé?????

Par pierredu69
pierredu69

pour le box,ca n'a rien a voir avec msieur kresk....c'est le circuit directement avec qui il faut voir...mais bon......

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pierredu69 a dit :
pour le box,ca n'a rien a voir avec msieur kresk....c'est le circuit directement avec qui il faut voir...mais bon......

tu t inscrit mon gros???

Par pierredu69
pierredu69

t inquiéte ji serais.....

Par Kresk
Kresk

Pour tous ceux qui suivent ce post:

Le groupe de 20 pilotes est déjà formé (depuis hier à 16h54) pour le 30 juillet. J'ai d'ailleurs envoyé un mail à chaque pilote concerné. Ce serait bien maintenant de faire aussi un groupe pour le 1er août. Il y a déjà Patou4677. Mais vous pouvez très bien aussi démarrer un 2ème groupe Emoto pour le 30.7. La régle de rabais est la même: linéaire de 2 à 20%, avec accroissement de 1% à chaque pilote supplémentaire...

Pour Patou4677: ne désespère pas, il y aura bien une dizaine de pilotes pour le 1er et peut-être même plus! De plus il y aura certainement moins de trafic sur la piste, du à des séries pas complètes...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

yeaaahh sa c est de la good news comme je les aimes

Par lolo636
lolo636

aller messieurs,on envoie la thune.....

Par steph636
steph636

Je m'occupe du virement au plus vite!!
c'est super tout ça!!!

Par pierredu69
pierredu69

et pour le 1 aout............ya qui?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi mais au dernier moment s il reste de la place...

Par patou4677
patou4677

Salut à tous,finalement j'ai pu m'arranger pour le 30/07,je serai donc parmi vous en tant que ....21éme emotien,content à l'idée de faire votre connaissance et vous taxer un max d'infos sur le pilotage...ben ouais,j'ai commencer y-a seulement 8 mois!A bientot!Patrice.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

patou4677 a dit :
j'ai commencer y-a seulement 8 mois!A bientot!Patrice.

moi 4 mois...

Par ebikemen
ebikemen

Je serais intéressé aussi pour venir le 30 juillet.
Alors que le groupe de 20 est déja constitué, quel sera le prix à payer ?
- 110 euros - 20% ? (88 euos)
ou
- 110 euros - 2% si il n'y a que 22 inscrits?

Voila M. Kresk , la réponse est à toi !
Dans le cas de la première possibilité -88 euros) y'aura peut être d'autres inscrits.

pourvu que ca passe .....

Par bill19
bill19

Bon ça me tente bien moi cette aventure pourquoi pas je ne connais pas du tout cette piste a voir P'etre que le Bill sera là

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par pierredu69
pierredu69

je me permet de répondre a la place de msieur KRESK....c'est 88¤ pour 20 personne ou plus....trouver moins chérte c'est impossible..il est fou se mec!! lol

ps : c'est pas chére....tu verra le cul dma hornet ebikmen...lol

Par Kresk
Kresk

ebikemen a dit :
Je serais intéressé aussi pour venir le 30 juillet.
Alors que le groupe de 20 est déja constitué, quel sera le prix à payer ?
- 110 euros - 20% ? (88 euos)
ou
- 110 euros - 2% si il n'y a que 22 inscrits?

Voila M. Kresk , la réponse est à toi !
Dans le cas de la première possibilité -88 euros) y'aura peut être d'autres inscrits.

Il reste encore 25 places pour le 30 et 70 pour le 1er août... Donc je vais la jouer stratégique. Et comme je l'ai dit plus haut, on recommence avec un groupe Emoto no2, peu importe qu'il soit le 30.7 ou le 1.8. Comme le dit le proverbe "les absents ont toujours tort"... Je rajouterai aussi "premiers inscrits, premiers servis", et ça s'applique bien à des pistards ou à des pilotes qui font des courses... Mais je suis sûr que vous allez quand même trouver encore 15 ou 20 pilotes dans le 2ème groupe Emoto!

De plus si tout le monde vient avec un groupe de 20, je n'encaisse que 8800¤, donc je travaille gratos... (70 motos à 88¤ et 30 voitures à 88¤)... Mon but est certes de remplir la journée, mais aussi de faire un léger bénéfice, ne serait-ce que pour gommer les 25'000¤ perdus l'année passée à Cartagena (12 pilotes), Alès (10 pilotes) et Croix-en-Ternois (2 pilotes un 1/2 jour alors que j'avais réservé la piste 2 jours!). Et cette année j'ai encore laissé pas mal de plumes ou plutôt de billets à Pau les 6 et 7 mai: 5000 roros perdus. Donc si je veux bosser gratos cette année, je dois au moins récupérer ces 5000¤... Pas facile tout ça, hein? Qu'en pensez-vous? Alors que ce n'est pourtant pas le nombre de licenciés vitesse en France qui manque (12500) sans compter tous ceux qui roulent sans licence (en tous cas encore une fois autant...)

Dernier commentaire

Par ebikemen
ebikemen

Donc si je comprends bien, tu fais un 2ème groupe et ca repart à 0.
A savoir si il n'y a au total 25 personnes inscrites par emoto, les 20 premiers vont payer 88 euros (20% de moins) et les 5 derniers verseront 104,5 euros (5% de moins) ........ ?????

Ben c'est pas cool et pas conforme aux règles du jeux que tu as toi même établies au début de ton post.

Pour pierredu69 : la vue gracieuse de l'arrière de ta hornet n'est pas encore en vue ....

pourvu que ca passe .....

page 2 / 5

Commenter « La Bresse 30.7 et 1.8 avec Kresk racing»

rester connecté

m'inscrire perdu ?