ebikemen a dit :
Je serais intéressé aussi pour venir le 30 juillet.
Alors que le groupe de 20 est déja constitué, quel sera le prix à payer ?
- 110 euros - 20% ? (88 euos)
ou
- 110 euros - 2% si il n'y a que 22 inscrits?
Voila M. Kresk , la réponse est à toi !
Dans le cas de la première possibilité -88 euros) y'aura peut être d'autres inscrits.
Il reste encore 25 places pour le 30 et 70 pour le 1er août... Donc je vais la jouer stratégique. Et comme je l'ai dit plus haut, on recommence avec un groupe Emoto no2, peu importe qu'il soit le 30.7 ou le 1.8. Comme le dit le proverbe "les absents ont toujours tort"... Je rajouterai aussi "premiers inscrits, premiers servis", et ça s'applique bien à des pistards ou à des pilotes qui font des courses... Mais je suis sûr que vous allez quand même trouver encore 15 ou 20 pilotes dans le 2ème groupe Emoto!
De plus si tout le monde vient avec un groupe de 20, je n'encaisse que 8800¤, donc je travaille gratos... (70 motos à 88¤ et 30 voitures à 88¤)... Mon but est certes de remplir la journée, mais aussi de faire un léger bénéfice, ne serait-ce que pour gommer les 25'000¤ perdus l'année passée à Cartagena (12 pilotes), Alès (10 pilotes) et Croix-en-Ternois (2 pilotes un 1/2 jour alors que j'avais réservé la piste 2 jours!). Et cette année j'ai encore laissé pas mal de plumes ou plutôt de billets à Pau les 6 et 7 mai: 5000 roros perdus. Donc si je veux bosser gratos cette année, je dois au moins récupérer ces 5000¤... Pas facile tout ça, hein? Qu'en pensez-vous? Alors que ce n'est pourtant pas le nombre de licenciés vitesse en France qui manque (12500) sans compter tous ceux qui roulent sans licence (en tous cas encore une fois autant...)