ebikemen a dit :
Donc si je comprends bien, tu fais un 2ème groupe et ca repart à 0.
A savoir si il n'y a au total 25 personnes inscrites par emoto, les 20 premiers vont payer 88 euros (20% de moins) et les 5 derniers verseront 104,5 euros (5% de moins) ........ ?????
Ben c'est pas cool et pas conforme aux règles du jeux que tu as toi même établies au début de ton post.
Pour pierredu69 : la vue gracieuse de l'arrière de ta hornet n'est pas encore en vue ....
ahhh lol...vu nos 10 secondes de différences...(en plus pour toi lol).....jsais pas comment tu nverra po l arriere dla nenette.....
m'en rappel quand tu mdisais..."ahah..tu va vcoir le cul dma gex pierre......"....
lol t'en rapelle po?.....
moi et mon collégue oui....
je l'est pris a la rigolade moi.........profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

oui pas de soucis ca sera avec serais plaisir,mais essayer de me prendre a dijon c'est facile,ma hornet monte a 210 et encore j'en suis po sur,et la bas apparement ya une ligne droite d'1 km et demie (la plus longue d'europe),donc forcément,ca te laisse un poil plus de chance

Pour exemple 6 séances à 88¤ = 14.6¤ la séance pour toi KRESK, comparaison avec UP Racing 10 séances à 145¤ = 14.5¤ la séance et sans ristour
Tu sais bien que
,certe les sports mécanique sont trés chére.