La Bresse 30.7 et 1.8 avec Kresk racing

Voir la publication « La Bresse 30.7 et 1.8 avec Kresk racing ».

Commentaires

page 3 / 5

Les commentaires 101 à 150 sur les 225 de cette publication.

Par pierredu69
pierredu69

ebikemen a dit :
Donc si je comprends bien, tu fais un 2ème groupe et ca repart à 0.
A savoir si il n'y a au total 25 personnes inscrites par emoto, les 20 premiers vont payer 88 euros (20% de moins) et les 5 derniers verseront 104,5 euros (5% de moins) ........ ?????

Ben c'est pas cool et pas conforme aux règles du jeux que tu as toi même établies au début de ton post.

Pour pierredu69 : la vue gracieuse de l'arrière de ta hornet n'est pas encore en vue ....

ahhh lol...vu nos 10 secondes de différences...(en plus pour toi lol).....jsais pas comment tu nverra po l arriere dla nenette.....

m'en rappel quand tu mdisais..."ahah..tu va vcoir le cul dma gex pierre......"....

lol t'en rapelle po?.....

moi et mon collégue oui.... je l'est pris a la rigolade moi.........

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par Kresk
Kresk

ebikemen a dit :
A savoir si il n'y a au total 25 personnes inscrites par emoto, les 20 premiers vont payer 88 euros (20% de moins) et les 5 derniers verseront 104,5 euros (5% de moins) ........ ?????

Ben c'est pas cool et pas conforme aux règles du jeux que tu as toi même établies au début de ton post.

Pour pierredu69 : la vue gracieuse de l'arrière de ta hornet n'est pas encore en vue ....

Et oui, ce n'est pas cool... Mais je pourrais être encore moins cool et ne pas faire de rabais pour les suivants... Remarque que je suis quand même le seul à proposer des rabais de groupe aussi important... Mon but est aussi de remplir le 1er août... Donc il faut que je vous motive... à trouver encore 20 pilotes et non 5 seulement... Vous pouvez très bien y arriver en faisant de la pub autour de vous, j'en suis sûr!

Par ebikemen
ebikemen

Maintenant que je suis certain de bien avoir compris je peux te dire ce que j'en pense :
je ne suis pas d'accord pour payer plus cher qu'un autre pour quels prétexte que ce soit pour la même prestation le même jour.

Par ailleurs l'idée de rouler derrière des voitures n'est pas pour me rassuer. Je suis également commisaire et peux te dire que derrière les voitures il y a toujours beaucoup de terre et gravier sur la piste.
Pas bon tout cela pour la session de moto qui arrive derrière (à moins que la piste soit bayée avant ?)

Voila ce sera donc sans moi. Une autre fois peut-être.

pourvu que ca passe .....

Par ebikemen
ebikemen

J'oubliais,

Pour pierredu69 :j'ai fais des progrès depuis notre dernière rencontre 10s me paraissent bien optimiste .......

j'espère pouvoir te rencontrer à nouveau d'ici la fin de l'année. Je vais rouler à Dijon en aout, viens t'y inscrire et on fera les comptes ....

Par pierredu69
pierredu69

pour ebikmen: lol oui pas de soucis ca sera avec serais plaisir,mais essayer de me prendre a dijon c'est facile,ma hornet monte a 210 et encore j'en suis po sur,et la bas apparement ya une ligne droite d'1 km et demie (la plus longue d'europe),donc forcément,ca te laisse un poil plus de chance mais jai horreur des ligne droite,donc c'est vrai que dijon,pas pour moi,ni pour la nenette...par contre un ptit ledenon ou un ptit bresse ........avec grand plaisir.
je serais a bresse le 30 et le 1 aout,j'éspére que tu trouvera un arrangement avec kresk (ya pas de raison que tu n'en trouve pas un,en étant sympa avec les gens on peu toujours trouver un arrangement),j'éspére ti revoir afin de partager 2 ou 3 merguez et le ptit rosé qui va bien ....et..........te recollé un tour ..........le perdant paye les guerguez

appel de phare d'une moto-école
sportivement et guerguezment

Par pierredu69
pierredu69

pour en revenir a kresk,je trouve ca plutot sympa ce qu il propose...

ebikmen colle toi a un groupe de pote a moi,ils sont déja 4,et ya moyen d'avoir du monde,donc les 20 personnes vont vite étre la...on va refaire un groupe,ca te va ebikmen?
c'est vite fait 20 motos.

toi et tes collégues vous pourriez étre combien?
fais les comptes et tiens moi au jus

Par spidergex
spidergex

je trouve que ce que nous propose kresk est cool bon il est vrai que c'est plus cool pour ceux qui sont dans le groupe de 20 je suis d'accord lol mais meme pour ceux d'apres il baisse le tarif de 2%si j'ai tout compris et ca c'est cool je n'ai pas encore vu de journée sur le circuit de bresse en dessous de 110 euros !!!!
par contre je voudrais savoir si comme demandé plus haut la piste sera propre ou pas ??? car si les caisseux en foute de partout c'est vrai que pour nous ce sra la merde !!! merci de rep bye

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ebikemen a dit :

j suis pas sur de te comprendre
moi j ai bien lu que la réduc appliqué etais

1%par pilote
20% max sois un groupe de 20 pilote
et dans la limite de 20 pilote...
apres reprise d un nouveau groupe pour tout nouvel inscrit qui souhaite former un nouveau groupe

enfin c est se que moi j ai compris...et j ai bien compris que pour une journée aussi interressante en prix bein fallait dégainer rapidement...

kresk j avais fait le calcul et j avais bien vu que t allais bosser gratos j osai pas te poser la question...

on rale tout le temps pour que le prix baisse mais j trouve quand meme normal que l organisateur se fasse un peu d bénef quand meme et j trouve que ton systeme est assez risqué "pour toi"
si promo et journée pas complete= toi dans le KK...

Par bill19
bill19

Kresk a dit :
ebikemen a dit :

Et oui, ce n'est pas cool... Mais je pourrais être encore moins cool et ne pas faire de rabais pour les suivants... Remarque que je suis quand même le seul à proposer des rabais de groupe aussi important... Mon but est aussi de remplir le 1er août... Donc il faut que je vous motive... à trouver encore 20 pilotes et non 5 seulement... Vous pouvez très bien y arriver en faisant de la pub autour de vous, j'en suis sûr!

Pour exemple 6 séances à 88¤ = 14.6¤ la séance pour toi KRESK, comparaison avec UP Racing 10 séances à 145¤ = 14.5¤ la séance et sans ristour

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bill19 a dit :
Kresk a dit :
ebikemen a dit :

Pour exemple 6 séances à 88¤ = 14.6¤ la séance pour toi KRESK, comparaison avec UP Racing 10 séances à 145¤ = 14.5¤ la séance et sans ristour

tu compare avec quel circuit?

Par bill19
bill19

chriszx6rr a dit :
bill19 a dit :
Kresk a dit :
ebikemen a dit :

Mas du Clos

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

bill19 a dit :
chriszx6rr a dit :
bill19 a dit :
Kresk a dit :
ebikemen a dit :

Mas du Clos

MAS DU CLOS

president@mc19meymac.com

Par ebikemen
ebikemen

pierredu69 a dit :
pour ebikmen: lol oui pas de soucis ca sera avec serais plaisir,mais essayer de me prendre a dijon c'est facile,ma hornet monte a 210 et encore j'en suis po sur,et la bas apparement ya une ligne droite d'1 km et demie (la plus longue d'europe),donc forcément,ca te laisse un poil plus de chance mais jai horreur des ligne droite,donc c'est vrai que dijon,pas pour moi,ni pour la nenette...par contre un ptit ledenon ou un ptit bresse ........avec grand plaisir.
je serais a bresse le 30 et le 1 aout,j'éspére que tu trouvera un arrangement avec kresk (ya pas de raison que tu n'en trouve pas un,en étant sympa avec les gens on peu toujours trouver un arrangement),j'éspére ti revoir afin de partager 2 ou 3 merguez et le ptit rosé qui va bien ....et..........te recollé un tour ..........le perdant paye les guerguez

appel de phare d'une moto-école
sportivement et guerguezment

Allons Pierre, te prendre (en moto) même à Dijon ne doit pas être si facile que cela. Tu sais bien que c'est le pilote qui fait avancer la moto et non l'inverse !!!!
Mais bon c'est vrai que cela doit être plus facile à Dijon qu'à Bresse.

Pour le 30 c'est mal parti. Mets les mergez au congel pour la prochaine fois. J'y roule le 02 juillet. Tu seras là ?
J'ai gagné 4s à Bresse depuis notre rencontre et espère encore en gagner 1 ou 2. Après mes pneus de route ne vont plus suivre ...... donc tu gardes tes chances avec le duo Hornet/super corsa.

Par pierredu69
pierredu69

bill19 a dit :
bill19 a dit :
chriszx6rr a dit :
bill19 a dit :
Kresk a dit :
ebikemen a dit :

Mas du Clos

MAS DU CLOS

je suis d'accord avec toi bill.......mais perso,je n'est jamais mis 1000 balles dans une sortie piste et je ne le ferais jamais,et je ne pense pas étre le seul,bon aprés chacun ses moyens....88¤=540 francs,c'est plus que trés bien placé en prix et déja bien assez chére(pour mon porte monnaie ,certe les sports mécanique sont trés chére.

en effet,la formule d'UP est bien,il faut en avoir les moyens,et surtout......les capacités physique de tenir 10x20 minutes

je ne critique personne,chacun sont truk,chacun sont bisness,chacun sa maniére de travaillé,il en faut pour tout le monde.mais 6 et peut étre 7 sessions (a voir comment tout se passe),a se prix?je pense que moins chére on ne trouvera pas ou alors.........l'organisateur met la main a la poche,ou la clef sous la porte

sportivement

Par ebikemen
ebikemen

Bah, faut pas les écouter gémir ....
J'ai roulé au début du mois à Bresse pour 80 euros(5 sessions seulement mais vu ma frome physique ....).
L'organisateur n'a pa mis clè sous porte et remet cela en septembre.

Par ken1000rsvr
ken1000rsvr

salut pierre papa
c'est ken 1000rsv de villefranche
pour le 30 07 c'est ok j'ai meme une place sur la remorque
ou faut-il s'inscrire et envoyer le chéque

Par bill19
bill19

pierredu69 a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
chriszx6rr a dit :
bill19 a dit :
Kresk a dit :
ebikemen a dit :

Mas du Clos

MAS DU CLOS

je suis d'accord avec toi bill.......mais perso,je n'est jamais mis 1000 balles dans une sortie piste et je ne le ferais jamais,et je ne pense pas étre le seul,bon aprés chacun ses moyens....88¤=540 francs,c'est plus que trés bien placé en prix et déja bien assez chére(pour mon porte monnaie ,certe les sports mécanique sont trés chére.

en effet,la formule d'UP est bien,il faut en avoir les moyens,et surtout......les capacités physique de tenir 10x20 minutes

je ne critique personne,chacun sont truk,chacun sont bisness,chacun sa maniére de travaillé,il en faut pour tout le monde.mais 6 et peut étre 7 sessions (a voir comment tout se passe),a se prix?je pense que moins chére on ne trouvera pas ou alors.........l'organisateur met la main a la poche,ou la clef sous la porte

sportivement

Pas de soucis je suis tout a fait d'accord avec toi, de toute façon les deux cas revienne au meme prix, ce que je voulais faire ressortir c'est la ristour

president@mc19meymac.com

Par pierredu69
pierredu69

ebikemen a dit :
Bah, faut pas les écouter gémir ....
J'ai roulé au début du mois à Bresse pour 80 euros(5 sessions seulement mais vu ma frome physique ....).
L'organisateur n'a pa mis clè sous porte et remet cela en septembre.

on va t appeller GRINCHEUX

ehh les gars!!!! ya pire que moi lol!!!

oupppsssss!!!!

Par pierredu69
pierredu69

ken1000rsvr a dit :
salut pierre papa
c'est ken 1000rsv de villefranche
pour le 30 07 c'est ok j'ai meme une place sur la remorque
ou faut-il s'inscrire et envoyer le chéque

ohhh papa!!!! tu va?????

bon t inquiéter pour l inscription,a savoir qu il ya déja 4 ou 5 gars de villefranche,ya les top pilotes de la rivatoria donc tu pourra te joindre a eux et profiter de la ristourne...ca te conviens papa?ca serais bien que l on fasse une petite réunion,afin de se mettre d accord pour tout ca.....

je propose également.........un méga barbecue.......qu en pensez vous?

on récolte des petits fond,et barbec partie a midi...ca pourrait étre sympa nan???? on est une trentaine voir 40......tout sites confondue...vos avis??????????????

Par kawapower
kawapower

Si je m'inscrit aujourd'hui combien dois je payé avec c'est histoire de % je m'en sort plus

Par chriszx6rr
chriszx6rr

kawapower a dit :
Si je m'inscrit aujourd'hui combien dois je payé avec c'est histoire de % je m'en sort plus

tout dépend du nombre de personne qui s inscrira dans ta team...

Par pierredu69
pierredu69

il faut refaire une chaine de 20 personne.........et pour le 1 aout ya qui????????????

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pierredu69 a dit :
il faut refaire une chaine de 20 personne.........et pour le 1 aout ya qui????????????

bein une chaine de 2 a 20 pour avoir la réduc...

le 1er j m inscrit au dernier moment suivant la météo les finances et l état du pilote.. j suis pas en mondial j arrive pas a enchainer les jours de roulage
j suis pas HULK moua

Par kawapower
kawapower

il y avait déjà 1 groupe 20 sa ok
et le 2ème groupe on et combien ???

Par chriszx6rr
chriszx6rr

kawapower a dit :
il y avait déjà 1 groupe 20 sa ok
et le 2ème groupe on et combien ???

j pense qu il faut faire une liste détaillé

pour le 30/07 groupe emoto complet "20"
en creer un second pour le meme jour..

pour le 01/08 pas de groupe creer pour le moment

Par kawapower
kawapower

alors pour le 30/07 qui viens pour le 2 ème groupe de 20 :

- kawapower
- et ????

Par bill19
bill19

Je vous sent un peu perdu dans votre organisation vous voulez un coup de main

president@mc19meymac.com

Par kawapower
kawapower

Apparament y a le 1er groupe de 20 qui et bouclé donc pour avoir le prix à 88 ¤ fos en faire un 2ème alors je voulais savoir combien sont il déjà dans le 2 ème groupe

Par mistigrette
mistigrette

Je commence une liste pour le 1er aout:
- Mistigrette
-...

Par Kresk
Kresk

kawapower a dit :
Apparament y a le 1er groupe de 20 qui et bouclé donc pour avoir le prix à 88 ¤ fos en faire un 2ème alors je voulais savoir combien sont il déjà dans le 2 ème groupe

Il y en avait 6; 2 ont cependant annulé, prétextant qu'avec 96dB au lieu de 95 ils ne passeraient pas la rampe du sonomètre... allez (luiah?)... Donc il y en a 4 pour ce groupe Emoto 2. Il reste 19 places pour le dimanche 30 juillet, donc dépêchez-vous, vous pouvez encore former un 2ème groupe de 20, et vous serez à égalité avec les 20 chanceux (?, non, je dirais rapides à la détente - j'aime bien le mot dégainer utilisé plus haut ).

Pour ce qui est du 1er août, aucun inscrit moto... Heureusement que j'ai 15 voitures! Au moins les "caisseux" ne râlent pas (forcément à ce prix! A titre indicatif, pour rouler le di 28.5 avec un club auto (Porsche je crois) il fallait débourser 270 Frs, soit environ 174¤ ...)

Et pour finir, je ne m'appelle pas Pestalozzi et ne suis pas un voleur non plus... J'essaie de trouver un juste milieu.

Pour répondre encore à ebikemen: si tu ne viens pas, je ne perds rien, bien au contraire, j'encaisserai 110¤ au lieu de 88¤ (et peut-être même 130¤ si le pilote paie sur place), sans compter que les autres auront tous un % de moins... Donc tu rates une bonne occase... Je vais bien remplir cette journée, sachant que c'est un dimanche!

Par Kresk
Kresk

spidergex a dit :
je trouve que ce que nous propose kresk est cool bon il est vrai que c'est plus cool pour ceux qui sont dans le groupe de 20 je suis d'accord lol mais meme pour ceux d'apres il baisse le tarif de 2%si j'ai tout compris et ca c'est cool je n'ai pas encore vu de journée sur le circuit de bresse en dessous de 110 euros !!!!
par contre je voudrais savoir si comme demandé plus haut la piste sera propre ou pas ??? car si les caisseux en foute de partout c'est vrai que pour nous ce sra la merde !!! merci de rep bye

J'ai déjà organisé le 8 mai un roulage sur ce circuit avec 2 séries de motos et 1 d'autos. Il n'y a pas eu de problème, du moins à ce que je sache! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de rouler, donc je n'étais pas au premières loges; je n'ai cependant eu aucun écho négatif. S'il y en a sur ce forum qui ont roulé le 8.5, exprimez-vous. Je suis intéressé de savoir votre avis!

De toute manière, s'il y a des pilotes autos qui font les fous et s'amusent à faire de la glisse sans la maîtriser, et se sortent dans le bac à gravier, on les avertis et ensuite on les sort définitivement...

Tout devrait donc bien se passer!

De mon côté, je n'ai pas vraiment envie de prendre le risque de n'avoir que 15 ou 20 motos, sachant que c'est un jour en semaine (le 1.8) !

Par pierredu69
pierredu69

kresk,met moi également une grosse dizaine de places de cotés...........commencons une chaine par la.....je mettrais les noms de chaque pilotes,on va trés vite arrivé a 20!!!!!

a 88¤,t'inquiéte,ca va vite étre remplie mec!!

les absents ont toujours tort lol

allez donc on recommence.........a la queue leu leu.........

Par fifi2x
fifi2x

adieu papa , j'attends une confirmation d'ici 2 jours et si tout se passe comme je veux on sera 2 de plus le 30/7 et 1 ou 2 le 1/08.
je vous tiens au jus ...............

Par ebikemen
ebikemen

Kresk a dit :
kawapower a dit :

Il y en avait 6; 2 ont cependant annulé, prétextant qu'avec 96dB au lieu de 95 ils ne passeraient pas la rampe du sonomètre... allez (luiah?)... Donc il y en a 4 pour ce groupe Emoto 2. Il reste 19 places pour le dimanche 30 juillet, donc dépêchez-vous, vous pouvez encore former un 2ème groupe de 20, et vous serez à égalité avec les 20 chanceux (?, non, je dirais rapides à la détente - j'aime bien le mot dégainer utilisé plus haut ).

Pour ce qui est du 1er août, aucun inscrit moto... Heureusement que j'ai 15 voitures! Au moins les "caisseux" ne râlent pas (forcément à ce prix! A titre indicatif, pour rouler le di 28.5 avec un club auto (Porsche je crois) il fallait débourser 270 Frs, soit environ 174¤ ...)

Et pour finir, je ne m'appelle pas Pestalozzi et ne suis pas un voleur non plus... J'essaie de trouver un juste milieu.

Pour répondre encore à ebikemen: si tu ne viens pas, je ne perds rien, bien au contraire, j'encaisserai 110¤ au lieu de 88¤ (et peut-être même 130¤ si le pilote paie sur place), sans compter que les autres auront tous un % de moins... Donc tu rates une bonne occase... Je vais bien remplir cette journée, sachant que c'est un dimanche!

Gagné, nous ne viendrons pas (on est 3 à rouler) le 30 ni le 1er mais le 31 .... avec team 55.
Pour la différence de prix (5 euros finalement) nous auront :
- une série de plus (7 au total)
- pas de voitures entre les sessions moto.
- moins de monde sur la piste.
- payrai le même prix que tous les autres sans avoir à négocier ni à calculer.
- pas de prise te tête (je fais de la piste pour me faire plaisir et dans la bonne humeur si possible ...)
- et en plus je te fais gagner de l'argent !

De quoi satisfaire tout le monde.

Ceci dit je souhaite à tous un bon roulage et réussite pour ces deux jours.

Par laloch
laloch

bill19 a dit :
Kresk a dit :
ebikemen a dit :

et si ça fait trop pour un porte monnaie rien n'empeche de faire la journée a deux ( 2 X 5 séries c'est bô déjà) soit la journée a 77.5¤ pour le MDC biensur.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par pierredu69
pierredu69

fifi2x a dit :
adieu papa , j'attends une confirmation d'ici 2 jours et si tout se passe comme je veux on sera 2 de plus le 30/7 et 1 ou 2 le 1/08.

ohhhhhhhh papa!!!!!!!! tu va????

ok pas de soucis.....
ehh!!!!!depuis que tu roule la bas papa,tu doit étre en 1.20 a bresse

Par fifi2x
fifi2x

pierredu69 a dit :
fifi2x a dit :

ok pas de soucis.....

dis donc papa toi tu roule à lédenon depuis 200 ans et c'est pas pour ça que tu roule en dessous des 1'40 , on roule tous pour se faire plaiz, mais c'est vrai que bresse me plait bien ( pour info meilleur chrono la-bas en 1'35''20 )
alors à bientôt papapapapapapapapapapapapapa !!

Par kawapower
kawapower

On et 2 apparament pour le 2ème groupe de 20 ma dit kresk alors inscrivé vous les gars que le prix decende pour nous aussi

Par pierredu69
pierredu69

fifi2x a dit :
pierredu69 a dit :
fifi2x a dit :

ok pas de soucis.....

dis donc papa toi tu roule à lédenon depuis 200 ans et c'est pas pour ça que tu roule en dessous des 1'40 , on roule tous pour se faire plaiz, mais c'est vrai que bresse me plait bien ( pour info meilleur chrono la-bas en 1'35'20 )

non j ai commencé la piste en 2004 papa.....et 1.38 et 39 dixiéme pour mon meilleur chrono a ledenon lundi dernier papa.....oui jai encore beaucoup de travail...et un poil au dessus des 40 a bresse papa...

Par fifi2x
fifi2x

pierredu69 a dit :
fifi2x a dit :
pierredu69 a dit :
fifi2x a dit :

ok pas de soucis.....

dis donc papa toi tu roule à lédenon depuis 200 ans et c'est pas pour ça que tu roule en dessous des 1'40 , on roule tous pour se faire plaiz, mais c'est vrai que bresse me plait bien ( pour info meilleur chrono la-bas en 1'35'20 )

non j ai commencé la piste en 2004 papa.....et 1.38 et 39 dixiéme pour mon meilleur chrono a ledenon lundi dernier papa.....oui jai encore beaucoup de travail...et un poil au dessus des 40 a bresse papa...

alors la , chapeau bas mon vieux papa : 1'38 à ledenon ça commence à causer ,bravo .
mais dis donc t'habiterais pas à lédenon cette année ????

Par pierredu69
pierredu69

non non,jai rouler pas plus que toi a ledenon....et toi? t'habiterais pas a bresse??????? lol!!!

on ma parler d'un certains fifix qui y'allais trés souvent.....

ouiai 1.38 et des poussiere ca va,peuy largement mieux faire,faudrais que jperde quelques kilos et ca serait le top lol c'est la que j'ai des secondes a gagner...

footing 3 fois par semaines,on verra bien......
petit a petit ce que ca donnera...mais c'est un "gros" handicap.....
sur une formule 1,qui fais 700 cv,10 litres de carburant,ou 10 kilos,c'est une perte de 7 dixiéme au tour....jpense que sur une bréle qui fais 70 cv a la roue arriére,10 voir 20 kilos.........c'est énorme...non?

qu'en pense tu
?qu'en pensez vous?tiens c'est un bon débat ca.....jvais en faire un poste je crois nan?

Par ben51
ben51

70 cv une Hornet

Jeune crazy old man

Par Kresk
Kresk

ebikemen a dit :
Kresk a dit :
kawapower a dit :

Gagné, nous ne viendrons pas (on est 3 à rouler) le 30 ni le 1er mais le 31 .... avec team 55.
Pour la différence de prix (5 euros finalement) nous aurons :
- une série de plus (7 au total)
- pas de voiture entre les sessions moto.
- moins de monde sur la piste.
- payerai le même prix que tous les autres sans avoir à négocier ni à calculer. (j'aurais donc du faire 115 Roros pour tous; merci du conseil...)
- pas de prise de tête (je fais de la piste pour me faire plaisir et dans la bonne humeur si possible ...)
- et en plus je te fais gagner de l'argent ! (merci!)

De quoi satisfaire tout le monde.

Ceci (cela; vu que tu l'as déjà énoncé; ceci s'utilise pour ce que tu vas énoncer..) dit je souhaite à tous un bon roulage et réussite pour ces deux jours.

Yohoho, je serai aussi de la partie!
Et comme je n'aurais pas à courir dans tous les sens j'aurai le temps de rrrrrrrrrrrrroulerrrrrrrrrrrrr, yesssssss!

Par pierredu69
pierredu69

ben51 a dit :
70 cv une Hornet

c'est donné pour 95 cv,a la roue arriére ca doit pas étre loin de ca.....

soit disant c'est 20% de moins...95-20%=76............cv

Par fifi2x
fifi2x

pierredu69 a dit :
non non,jai rouler pas plus que toi a ledenon....et toi? t'habiterais pas a bresse??????? lol!!!

on ma parler d'un certains fifix qui y'allais trés souvent.....

ouiai 1.38 et des poussiere ca va,peuy largement mieux faire,faudrais que jperde quelques kilos et ca serait le top lol c'est la que j'ai des secondes a gagner...

footing 3 fois par semaines,on verra bien......
petit a petit ce que ca donnera...mais c'est un "gros" handicap.....
sur une formule 1,qui fais 700 cv,10 litres de carburant,ou 10 kilos,c'est une perte de 7 dixiéme au tour....jpense que sur une bréle qui fais 70 cv a la roue arriére,10 voir 20 kilos.........c'est énorme...non?

qu'en pense tu
?qu'en pensez vous?tiens c'est un bon débat ca.....jvais en faire un poste je crois nan?

méfie-toi papa , si tu perds trop de kilo et que tu pulvérise le record de lédenon les autre vont etre jaloux ...
PS : c'est ma femme qui roule beaucoup à bresse mais la , elle a rendu la moto cassée dimanche , alors va falloir mécaniquer !!

Par pierredu69
pierredu69

oulaa ya du boulot.....
femme au guidon........

Par fifi2x
fifi2x

j'ai dit mécaniquer et pas méga niqu...
quoique !!

Par mistigrette
mistigrette

pierredu69 a dit :

oulaa ya du boulot.....
femme au guidon........

Plait-il?

Par fifi2x
fifi2x

mistigrette a dit :
pierredu69 a dit :

oulaa ya du boulot.....
femme au guidon........

Plait-il?

il voulait certainement juste dire que c'etait rarement madame qui reconstruisait poly , araignée, soudure du cadre , reservoir, platines repose pied droit et gauche (tant qu'a faire) etc,etc...

Dernier commentaire

Par nics38
nics38

Salut à tous,

Je suis nouveau ici et je viens de voir ce post.
Je me suis inscrit pour le 30/07 avec 4 autres personnes.
J'attends une réponse de kresk, suite à mon mail, pour savoir si on peut se rattacher au 2ème groupe qui est en formation.
Si c'est possible, ça fait 5 personnes de plus.

@+

page 3 / 5

Commenter « La Bresse 30.7 et 1.8 avec Kresk racing»

rester connecté

m'inscrire perdu ?