voila tous est dit, pouvez vous me donné la diférence entre des ressors progréssif et des non progréssif
bon d'accord je roule en 1000 ss s'est pas une béte de guerre 😃 mai si je pouvais faire en sorte que sa alle encore mieu du coté de la fourche,je suis preneur
merci ✌
Les 11 commentaires de cette publication.
| eric-r1 : en faite , on en a rien a foutre de la progressivité des ressorts sur piste....il faut des ressorts lineaires |
j-mi-desmo :
ok eric mais quand tu va acheté des ressorts tu ne demande pas des ressorts linéaires, s'est progréssif ou non progressif, donc j'aurais voulu en savoir un peu plus sur la diférence entre ses deux modéle ✌ |
...et pour complété ce que dit CCB, quand je dis qu'il sont "lineaire" c'est les spires du ressorts qui sont identique d'un bout à l'autre . les progressif sont d'un pas variable, c'est a dire que les spires sont tres rapprochés au début du ressort et de de moins en moins jusqu'a l'autre extrémité.
| eric-r1 : ...et pour complété ce que dit CCB, quand je dis qu'il sont "lineaire" c'est les spires du ressorts qui sont identique d'un bout à l'autre . les progressif sont d'un pas variable, c'est a dire que les spires sont tres rapprochés au début du ressort et de de moins en moins jusqu'a l'autre extrémité. |
j-mi-desmo :
ok merci Eric je savais que je pouvais compté sur vieux routard comme toi 😉 donc si je comprend bien 🙄 les non progressifs serais généralement mieux pour la piste en tout cas merci pour toute ses 📣, ✌ |
j-mi-desmo :
ok merci Eric je savais que je pouvais compté sur vieux routard comme toi 😉 donc si je comprend bien 🙄 les non progressifs serais généralement mieux pour la piste en tout cas merci pour toute ses 📣, ✌ |